La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

FairyTail : Descendance

Entraînement Partie 2 (Onylia Erenath & Connor Draumoon)

L'entraînement donné par Mirenda continue après Rubis et Alexander...
Cette fois ci, Onylia et Connor sont concernés...

0

RP posté le

Ce matin la, Mirenda avait convoqué Onylia. Celle ci avait fait beaucoup de betises ces temps ci. Elle ne savait pas se metriser et n avait pas confiance en elle. C est donc une feuille de mission entre les mains que Mirenda attendit la jeune mage tranquilement dans son bureau....
0

RP posté le

Onylia arriva devant le bureau de Mirenda. Elle entra après avoir toqué, et la salua. Elle savait que Mirenda était au courant de ses actes lors de la fête des moissons, et s'attendait à se faire martyriser par le chef de la guilde.

Ca faisait plusieurs jours qu'elle n'était pas sortie de son petit appartement au dessus de la guilde. Il fallait dire qu'après avoir subit la suppression de son mana, elle n'avait jamais autant souffert, mentalement comme physiquement.

Quand elle fut enfin rétablie, elle ne sortit pas de son appartement non plus, trop déprimée pour supporter le regard et le jugement des autres. C'est donc à contre-coeur qu'elle s'était rendue dans le bureau de Mirenda, elle a du traverser toute la guilde, une capuche sur ses cheveux et les yeux rivés au sol, tentant d'ignorer les chuchotements qui commençaient à se propager sur son passage.

"Vous m'avez convoquée?" Lui demanda-t-elle sans plus de politesse.

De toute façon, elle savait à quoi s'en tenir.

0

RP posté le

-Bonjour Onylia....Je vois que tu t es retablie...physiquement en tout cas. L entrainement que je vais te proposer aujourd hui va servir a te donner confiance. Ensuite nous gererons la catastrophe de la fete des moissons.
Très bien. Ce n est pas reellement mon genre de mission mais nous allons devoir sauver des gens. TU vas devoir sauver des gens.

La maitresse de guilde fit glisser vers la jeune fille une feuille de mission

- Ce village se situe au a l ouest ,d1ns les chaines de montagne....un mage aurait cellé les habitants dans la glace. Je m occuperais du mage. Pendant ce tem0s je veux que tu libere les habitants. Tu vas devoir faire fondre l1 glace sans les tuer . C est ton entrainement. Une maniere de te prouver que ta magie n est pas completement descruptive et incontrolable...
0

RP posté le

Sauver des gens? Est-ce qu'elle a bien conscience du pouvoir d'Onylia? C'est ce que se demandais la jeune mage, mais elle ne broncha pas, et accepta la mission, de toute façon elle n'avait pas trop le choix.

"D'accord. Quand est-ce que nous partons?"

La jeune femme affichait un air absent et vide de tout sentiment, comme si elle agissait de manière automatique. En vérité, elle se sentait vide. Depuis l'incident des moissons, elle se laissait aller, et on pouvait remarquer qu'elle avait perdu pas mal de poids, et qu'elle ne dormait que très peu.

Mais elle était prête à faire n'importe quoi pour réparer son erreur, et surtout ne pas s'attirer les foudres de Mirenda. Elle n'avait pas besoin de ça.

0

RP posté le

Mirenda fronca les sourcils. Onylia deprimait completement.

-Nous partons tout de suite..

Une bulle les enveloppa et elles apparurentdans les montagnes.Mirenda et1it deja venue ici elle avait donc pu s y teleporter.

-Le village est a 45 minutes d ici. Je voudr1is en profiter pour te parler. Je sais que je ne suis pas une figure maternelle ni rien de ce genre mais je pense qu en ce moment ci tu aurais peut etre besoin de parler a quelqu un. Alors si tu veux me parler de ce que tu as sir le coeur ,c est le moment...

Mirenda esperait que son eleve comprendrait. Elle n avait jamais ete particulierement gentille et depuis tres longtemps elle ouvrait un peu de son coeur a quelqu un autant qu Onylia en profite...

0

RP posté le

Parler à Mirenda?Onylia n'y avait même pas pensé une seconde. De plus, elle était du genre à tout garder pour elle-même, si elle devait porter un fardeau, elle le portait seule.

"C'est gentil, mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler... Je voudrais juste réparer mes erreurs et oublier ce que j'ai fait." Lâcha-t-elle simplement en avançant en direction du village.

Elle n'avait envie de parler à personne, en vérité, mais elle se gardait de le dire, elle ne voulait pas qu'on s'inquiète pour elle.

0

RP posté le

Mirenda lui avait tendue la main . Elle avait refusé. Elle avaitfait un effort . Il avait echoué. Qu elle reste donc coincé seule si ca la chantait.
Ils arriverent alors au dessus du village. Elles descendaient la montagne et etaient arrivées.
- Tres bien. Tu dois neutraliser un mage de glace et sauver les habitants. Tu penses etre capable des deux ou je m occupe du mage? N oublie pas que ta mission essentiel est de controler ta magie pour sauver ces gens....
0

RP posté le

"Je pense pouvoir en être capable, si je ne dois pas laisser ce mage en vie." Commenta la jeune femme.

Un vent brûlant se leva autour des deux femmes, preuve qu'Onylia se préparait à attaquer ce mage. En revanche, elle savait qu'elle n'arriverait pas à sauver tout ces habitants, si elle devait faire fondre la glace, elle fera brûler les villageois avec.

0

RP posté le

- c est justement ca le probleme Onylia. Tu utilise ta magie essentiellement pour blesser et tuer. Tu ne l utilise pas pour aider. Tu as besoin de stabiliser ta magie pour reussir a mieux la controler...je vais donc m occuper de lui. Tu dois maitriser ta magie et rechauffer elur coeur de maniere a les sauver sans les cramer au passage. S il y a un veritable probleme j interviendrait pour les sauver. Mais sache que cela me decevrait beaucoup d une mage comme toi. Je te lance un defi, Onylia Erenath, montres moi de quoi tu es capable...

Et d un claquement de doigts ,une sphere les entoura et les transporta jusqu au village puis disparut sous le sol neigeux.
3
Stavred
Stavred a commenté :
c'est quand que j'interviens? x)
Publié Sun, 16 Dec 2018 16:27:33 +0100
HannaRoxaneVellox
HannaRoxaneVellox a commenté :
Apres. D abord l entrainement de nimelia. Ensuite discussion avec connor . Ensuite affrontement connor onylia
Publié Sun, 16 Dec 2018 18:43:31 +0100
Maylin
Maylin a commenté :
Mdr Onylia va sérieusement amocher Connor xD
Publié Sun, 16 Dec 2018 23:29:47 +0100

RP posté le

Onylia ne s'attendait pas à ça comme réponse, mais elle accepta le défi. Peu de temps après, elles arrivèrent dans ce fameux village grâce à l'une des sphère de la maître de guilde. La jeune femme se dirigea vers les villageois emprisonnés dans la glace, et pria intérieurement pour ne pas les brûler vifs.

Elle réfléchit au sort qu'elle pourrait utiliser contre ce type de magie: une ni trop forte, ni trop faible... Mais tous ses sorts lui semblaient beaucoup trop puissants pour leur laisser la vie sauve. Tant pis, elle essayerais de faire de son mieux.

La mage se concentra donc et ferma les yeux, commençant à marmonner quelque chose d'incompréhensible pour les autres, tandis qu'un cercle se dessina autour des villageois. Une lueur rouge sang s'en échappa, et épousa les formes de la glace à la perfection.

Il s'agissait d'un sort d'endurance, où Onylia devait tenir le plus longtemps possible en contenant sa magie qui ne demandait qu'à exploser et tout ravager. Au lieu de ça, elle la laissait sortir doucement, mais constamment.

0

RP posté le

- Tres bien ..continue comme ca onylia!

Mirenda regarda autour d elle et percu un mouvement dans les arbre et fit une boule argentée se former .

-Pas touche a mon eleve ! Dit elle en se teleportant a ses cotés lui envoyant un coup de pied en pleine tete. Elle se replaca devant lui . C etait un homme a la carture imposante et au visage creusé . Ses grands yeux bleus etaient glacials et ses cheveux tout comme sa barbe etaient d un blanc polaire.

Le mage lui lanca plusieurs Jets de glace qu elle repoussa grace un bouclier et alors qu il s apretait a recommencer elle forma un fouet qu elle abattit sur lui et sur les arbres alentours, faisants tomber les tronc sur lui . Il commenca a congeler les arbres pour sortir mais Mirenda lui lanca plusieurs boules explosifs brulantes , redusants a moitié son sort....

0

RP posté le

Malgré le combat qui faisait rage non loin d'elle, Onylia restait concentrée sur son sort, d'autant plus que sa professeure l'encourageait.

La glace commençait seulement à fondre, mais déjà elle pouvait sentir l'énergie des villageois, et sentait leurs coeurs battre de nouveau. Elle résistait contre sa magie, ce qui commençait à devenir douloureux, mais peu lui importait, elle devait réussir cette mission si elle voulait avoir le droit d'anéantir leur guilde rivale.

Voyant que la glace peinait à fondre, elle décida d'augmenter un tout petit peu la puissance de son sort. Un vent chaud se leva dans un rayon de quelques mètres autour de la jeune mage, faisant frissonner les arbres aux alentours et soulever ses cheveux. Elle repoussait constamment ses limites, marmonnait constamment un sort gardant les mains jointes et les yeux fermés pour masquer leur couleur rouge sang, mais on pouvait voir aux traits tirés de son visage que retenir sa magie la faisait souffrir de plus en plus.

0

RP posté le

Mirenda lanca a nouveau une sphere explosive vers l inconnu et tourna la tete vers son eleve. Onylia avait l air a bout. Elle ne tiendrais plus beaucoup sa magie.
- On switch!!! Cria la maitresse de guilde et soudain elle echangerent de place, Libere ta magie!
De son coté , elle emprisonna les habitant dans une immense sphere dont elle augmenta legerement la temperature faisant fondre tres tres tres lentement la glace...
3
Stavred
Stavred a commenté :
réf à SAO x)
SUITCHI
Publié Tue, 18 Dec 2018 13:12:46 +0100
HannaRoxaneVellox
HannaRoxaneVellox a commenté :
Ouiiii
Publié Tue, 18 Dec 2018 13:25:18 +0100
Maylin
Maylin a commenté :
YAY DE L'ACTION!!!
Publié Tue, 18 Dec 2018 19:30:40 +0100

RP posté le

Onylia peinait de plus en plus, quand Mirenda lui ordonna d'échanger sa place, ce qu'elle fit avec plaisir. Sans demander son reste, elle arrêta de réchauffer la glace et se dirigea vers le mage de glace.

A peine fut-elle tournée vers lui, un cercle magique apparu au dessus de lui, et une énorme sphère de feu en sorti, ce qui l'écrasa littéralement au sol. Mais elle n'en avait pas fini avec lui, puisqu'il se releva, et lança une lance de glace en direction de la jeune femme.

Elle l'évita sans même bouger: le vent qui soufflait autour d'elle était devenu brûlant, ses yeux étaient bien plus rouge qu'il y a quelques secondes et la neige fondait sous ses pas.

Tandis qu'elle continuait d'avancer, une sphère rouge sang se créa autour du mage, la compétence secondaire: Prison de sang d'Onylia était activée.

Quiconque se trouvait à l'intérieur ne pouvait en sortir sans être brûlé vif, il était donc à la merci de la mage. La seule faiblesse de ce sort était que n'importe quel sort pouvait le traverser, et il en profita, envoyant une flottée de lances en direction de la professeure d'Onylia.

Voyant son geste, celle-ci eu un simple geste du bras, et les piques fondirent en un clin d'oeil, comme si elles n'avaient jamais existées.

"On ne s'attaque jamais à quelqu'un qui nous tourne le dos."

Ce geste l'avait mise en colère: elle incanta un sort sous la sphère, et une flamme gigantesque en sortit. Elle était si forte que même la glace qu'essayait de faire fondre Mirenda commençait à ruisseler et à fondre un peu plus vite.

RP posté le

Mirenda sourit. Elle se debrouillait tres bien. Elle se decala legerement et cria a Onylia.

- Maintenant tu fais fondre la glace de maniere reguliere et tu attaques le mage avec la magie de plus!

Elle pouvait le faire. Ca serait difficile mais elle pouvait le faire.

Elle invoqua tout de meme une sphere protectrice autour d onylia pour la proteger du mage. Au cas ou...

0

RP posté le

Onylia avait à peine entendue la voix de Mirenda, mais elle compris le message. Elle vit une sphère l'entourer, probablement pour la protéger des coups du mage, mais elle doutait qu'il soit encore en vie après les coups qu'il avait subit.

Pour toute réponse à l'ordre de la leader de Wyvern Queen, Onylia redoubla d'effort, et créa un cercle magique tout autour de la glace qui emprisonnait les villageois. Elle devait à la fois contrôler sa magie pour ne pas tuer les victimes, mais envoyer de puissants sorts contre le mage, s'il s'en était sortit.

Et effectivement, il était encore vivant, s'étant protégé des flammes avec sa propre glace. Passant aux choses sérieuses, la mage de feu réduisit la sphère qui entourait l'ennemi en une sorte de supernova: la prison brûlante se réduisit en une boule presque invisible, qui explosa sur la glace qui protégeait le mage, la faisant fondre en un dixième de secondes. L'explosion était si violente que la chaleur étouffante se fit ressentir jusqu'à Mirenda, faisant fondre la prison de glace beaucoup plus vite que prévu.

0

RP posté le

D un geste mirenda enveloppa les villageois d une sphere imperméable a la magie.
- Controle toi Onylia. Prend ton temps ce n est pas en allant vite que tu vas les sauver. Maitrise toi,bon sang!
Mirenda fronca les sourcils et attendit de voir la reaction de son élève. Celle ci avqit beaucoup de potentiel mais si elle ne pouvait le maitriser ca serait une catastrophe...
0

RP posté le

Le mage de glace n'était plus en état de combattre, et Onylia n'en pouvait plus. elle tomba à genoux alors que le cercle magique s'effaçait sous la glace.

Mais il lui restait assez de magie pour sauver ces villageois. Elle croisa de nouveau les doigts et marmonna les mêmes paroles que tout à l'heure, toujours à genoux, comme si elle priait, tandis que le cercle réapparaissait. La glace fondait petit à petit, l'eau ruisselant sur ses flancs.

Elle avait libéré assez de magie pour ne plus souffrir de la rétention de celle-ci, mais elle était épuisée.

0

RP posté le

La glace fondu a son rythme ,liberant enfin les villageois. Ceux ci tomberent a terre. Mirenda les entoura d une sphere immense et accentua l oxygene et la chaleur , les ranimant enfin. Puis elle les deplaca chacun dans leurs maisons.

- Ils ont du perdre la memoire ,figés dans la glace.

Un homme approcha alors, sortant des arbres.

- Merci madame ,merci mademoiselle pour avoir sauvé mon village merci...Voici votre argent (il tend une enorme bourse assez lourde) je vais chercher le village pour celebrer ca!

Il trotina vers les villageois commencant a les reveiller. Mirenda sourit,plus de fetes pour aujourd'hui. Elle entoura d une sphere son eleve et les teleporta en hait de la montagne avant de les deposer.

- Bien joué Onylia, tu les a sauvé, tu l a detruit et tu as reussit a controler ne serait ce qu un peu ta magie. Ceci te reviens de droit .

Elle lui tendit la bourse de joyaux.

- Tu es trop faible pour faire le chemin retour, je t offres le voyage, tu dois te reposer pour demain.

Elle les entoura d une gra nde sphere et elles furent emmenées dans son bureau.

- Est ce que ca va mieux?

0

RP posté le

Après avoir libéré les villageois, Onylia soupira de soulagement, tous étaient sains et sauf. Mirenda les transporta ensuite au sommet de la montagne, et donna la bourse pleine de joyaux. La jeune femme accepta avec joie, puis les deux femmes rentrèrent par téléportation, après la constatation que la mage ne pouvait pas rentrer après tant d'efforts.

Finalement, les deux atterrirent dans le bureau de la leader de Wyvern Quenn. Celle-ci lui demanda si elle se sentait mieux.

"On peut dire ça, oui. Disons qu'un bon repos sera le bienvenue."

0

RP posté le

- Tres bien. Alors tu peux disposer. Je t attends cependant demain a la meme heure.

-Suis moi je vais te preter une chambre. Tu retourneras plus tard chez oi, je n ai pas vraiment l impression que tu sois assez en forme pour rentrer chez toi...

Elles monterent un escalier en bois pour arriver aux chambres. Certains memebres de la guilde habitaient ici,il y avait donc chambres, salle de bain, toilette.....Mirenda la guida jusqu a une chambre vide.

- Je te laisse te reposer ici tu repars quand tu veux .

Puis elle repartit de son airs impassible vers son bureaux. Le lendemain promettait d etre...interressant.

0

RP posté le

Mirenda proposa une chambre à la jeune femme, qui se laissa guider dans les couloirs de la guilde, puis se retrouva seule dans cette chambre vide. Elle avait l'air d'être relativement confortable malgré le strict nécessaire qu'elle offrait.

Onylia se jeta sur le lit en poussant un long soupire de satisfaction, elle se glissa sous les draps sans prendre le temps de se déshabiller et ferma les yeux pour se plonger dans les bras de Morphée, s'offrant à un long sommeil réparateur.

0