{{{$data->nom}}}

FairyTail : Descendance

Scène libre : Visite de la guilde

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

On avait marché jusqu'à fairy tail, je sais que les membres de cette guilde n'allaient pas être très heureux de voir Wyvern Queen mais si il n'étaient pas bête il ne diraient rien devant un enfant, je regarda noah en souriant.

-c'est ici fairy tail, il y a une bonne ambiance ici.

Peut être même meilleure que à Wq mais on est pas obliger d'en parler...
0

RP posté le

Cela faisaient plusieurs minutes qu ils marchaient tout les deux. Soudain ils arrivèrent devant une immence batisse magnifique...Fairy tail! Les yeux du petit garcon, illuminés , brillaient comme des etoiles. De sa petite main , il saisit la main de Milly et poussa la porte....qui ne s ouvrit pas. Il poussa alors une deuxieme fois et la porte s ouvrit comme par magie. Comme si une main invisible avait aidé le petit garcon....

- Tu rentres avec moi?! Demanda t il avant de l emmener dans la guilde.

Immediatement il sentit les regards festifs devenir serieux et les rires cesser devant la mage de Wyvern Queen. Evidemment ca il ne le savait pas...

-Ils nous aiment pas? Chuchota il a son amie avant de continuer sa route vers le comptoir.


Sa tête depassant a peine la table ,il declara


- Je cherche Konosun . Vous savez il est ou?


0

RP posté le

Nidely était en train de préparer les commandes de la table 4, quand la porte s'ouvrit sur un petit garçon et une membre de Wyvern Queen. Qu'est-ce qu'ils faisaient là tous les deux?

Les deux s'approchèrent du comptoir, et le petit me demanda où se trouvait Kronosun. S'il le demandait, c'est qu'il n'était pas de WQ, mais en revanche l'exceed en venait, c'était certain.

"Il n'est pas là pour le moment, mais peut-être que je peux t'aider?" proposa-t-elle en affichant un sourire poli.

La tension était palpable dans la grande salle, mais personne ne montrait d'agressivité envers les deux étrangers, après tout, il s'agissait d'un enfant. Pour l'instant, elle ne dirait rien à la chatte, mais il ne fallait pas qu'elle dérape, où elle prendrait les choses en main pour la faire expulser.

0

RP posté le

Je répondis à Noah en chuchotant.

-Nan ne t'en fais pas.

Je ne sais pas si j'avais l'air convainquante mais j'essayais...

Les rumeurs disais donc vrais le maître de fairy tail n'étais pas à sa guilde..
0

RP posté le

- Non je cherche Konosun ,dit il d un air obstiné. C est ma maman qui m a donné cette mission. Ma maman elle m a dit que Konosun allait me donnait un coffret de sa part et que si je voulais etre mage ici je pourrais. Ma maman c etait une mage tres forte . Tu penses tu peux me donner le coffret de ma maman ?
Demanda t il a la jeune femme en lui servant un petit air inquiet.
0

RP posté le

La détermination du petit fit sourire Nidely, sourire qui disparu rapidement face à l'ai inquiet du petit. Elle fut quelque peu embarrassée par sa question, mais tenta de lui donner une réponse correcte.

"Et bien, je suis sûre que tu sera un mage très fort aussi, mais je ne peux pas te donner ce fameux coffret. En plus, Kronosun ne sera pas de retour avant un bon bout de temps... Mais si tu veux, tu peux rester ici le temps qu'il arrive, comme ça il te donnera le coffret de ta maman."

0

RP posté le

La porte principale s'ouvre, poussée par mes vibrations, et j'entre dans le hall de la guilde. Mon grand manteau s'agite dans l'air, accompagnant ma démarche jusqu'au comptoir. Mon déplacement ne produit que peu d'agitation, n'attirant presque pas de regard des membres présents, ni vu ni connu. Je rejoins un enfant, accompagné d'une exceed venant d'une autre guilde. Ayant l'ouïe fine, j'avais entendu que le maître de la guilde était absent, et que l'enfant cherchait un coffret. J'arrive au comptoir demandant gentiment :

"Et que contient ce coffret de si important ?" Dis-je avec un air amusé.
0

RP posté le

- Je sais pas vraiment mais c est un cadeau de ma maman, dit le garcon fier, mais c est pour moi et j espere que mersonne l a pris, dit le petit garcon mefiant face au nouveaux venu , toi tu sais il est ou mon coffret? Demanda t il soudain.

Apres tout ce grand monsieur pourrait peut etre l aider.

- C est vrai que je pourrais devenir un vrai mage,ici?! Dit il en se tournant vers la constellationniste cette fois, Et je pourrais faire des missions et aider les gens contre les mechants????

Il sautillait maintenant, excité. Puis il lanca un sourire a Milly l air de dire " T as vu! T as vu! Je vais etre un mage!"

0

RP posté le

Je réprime un rire, amusé par l'excitation de l'enfant :

"Toute personne possédant des aptitudes peut devenir mage. Je suis certain que tu feras un excellent mage, les vilains n'ont qu'à bien se tenir." Retorquai-je en lui faisant un clin d'œil. Je regarde la belle femme au comptoir... Sublime.. Puis continue :

"C'est aussi pour cette raison que je venais, je souhaitais m'entretenir avec le maître de guilde afin de proposer mon aide ici en tant que mage mercenaire." Lançais-je avec assurance, ma voix résonnant dans tout le hall sans être forte, ma magie la faisant vibrer dans chaque parcelle de mur, chaque table, ainsi que chaque objet présent ici. Tous les membres s'arrêtent un instant, puis des chuchotements emplissent l'air, tous intrigués. Bien que je puisse tout entendre, je les ignore, et me penche vers le garçon :

"Malheureusement je ne possède pas ton coffret, je suis navré. Peut être pourrais-je t'aider à le chercher si nous sommes autorisés à explorer le bâtiment." Demandais-je à l'enfant et à l'hôtesse.
0

RP posté le

Je regardais les membres de fairy tail tour à tour un peu septique.

-c'est un coffre précieux pour lui, pas un simple jouet que l'on s'amuse à chercher, il n'y a personne qui remplace votre maître en attendant son retour?

Fis je en croisant les bras, je ne comprenais pas vraiment l'organisation de fairy tail...
5
HannaRoxaneVellox
HannaRoxaneVellox a commenté :
Milly inspectrice en chef de fairy tail
Publié Mon, 17 Dec 2018 12:58:24 +0100
Larelye
Larelye a commenté :
Oui!????????????
Publié Mon, 17 Dec 2018 12:59:42 +0100
Iqsowe
Iqsowe a commenté :
Je ne suis pas de fairy tail aussi ^^
Publié Mon, 17 Dec 2018 13:22:53 +0100
Afficher plus de commentaires

RP posté le

- Il y a Clarisse Spring (sort du reflet d'une fenêtre non loin du groupe), une fille qui sait beaucoup de choses sur chacun d'entre nous... Mais... Je ne crois pas qu'elle puisse vous aider...

J'adore faire ce genre d'entrée en scène... On sait, King of Despair, on sait...
Mais, a-t-on fait peur au petit? Je pense... Mais cela reste à vérifier...
Oh attendez, l'exceed, juste là, c'est une fille de chez Wyvern Queen, non? Probable...
Toutes mes personnalités se parlent, traitant le sujet de chaque part...
Je remarque à mon tour la présence de Nidely, d'un petit garçon blond, d'un homme qui fait résonner sa voix à travers tout [même le corps de Sylfaën, car celui-ci était dans une vitre], et une exceed...
Eh bien... Commençons...

- Je me présente à vous : Sylfaën Quartz, mage de rang A à Fairy Tail... Et vous autres êtes?


0

RP posté le

- C est vrai mon coffret il etait tres important pour ma maman.
Le petit garcon sursauta en voyant arriver Sylfaen. Puis il applaudit.
- Tu es passé dans la vitre . Trop cool! Moi je m appelle Noah et elle c est milly ma copine. Elle est tres gentille , dit le petit garcon en montrant l exceed.
Il reflechit un instant et dit
- Mon papa il m a dit que ma maman etait du rang S et qu elle etait tres forte ici!!! Meme qu elle aurait pu mais qu elle a pas voulu devenir maitresse de guilde! C est mon papa qui l a dit!
3
HannaRoxaneVellox
HannaRoxaneVellox a commenté :
A tout le monde : la maitresse de guilde qui precedait Kronosun etait la 3e plus grande maitresse de guilde de fairy tail et au passage la grand mere de Noah. La mere du petit garcon etait une mage reconnue dans tout Fiore mais elle a prefere donner son heritage de maitresse de guilde a Kronosun...
Publié Tue, 18 Dec 2018 12:50:20 +0100
Stavred
Stavred a commenté :
Ptain mais j'ai un fardeau sur le dos de Kronosun ou quoi? xDDD
Publié Tue, 18 Dec 2018 13:08:54 +0100
HannaRoxaneVellox
HannaRoxaneVellox a commenté :
Mouahahahaha
Publié Tue, 18 Dec 2018 13:25:36 +0100

RP posté le

L'enfant est donc destiné à devenir très fort au sein de cette guilde :

"Flooey Ostium, howdy." Dis-je à Sylfaën :

"J'aimerais savoir la même chose que la jeune fille exceed, avec qui pourrions-nous nous entretenir durant l'absence du maître ?" Demandais-je.

1
Stavred
Stavred a commenté :
"Howdy! Im Flooey, Flooey the magician!"
xDD
Publié Tue, 18 Dec 2018 20:01:45 +0100

RP posté le

Entretenir avec quelqu'un? Ho ho... ce gars, Flooey Ostium... J'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment là par hasard... Mais... Ce n'est peut-être qu'une impression...

- Eh bien... Si vous trouvez Clarisse, tant mieux, c'est elle la plus proche du vieux... Mais... Actuellement, je pense que c'est soit moi, soit Nidely ici présente... Ou bien nous deux...

Le gamin a l'air très jeune, mais pourtant, il possède une fine aura qui semble résistante, puissante, aiguisée et affûtée... Kono powaru...
Cesse de parler la langue de ton pays, King of Despair...
Yakamashi, kuso gaaki... Watashi wa Zetsubou-
Je t'ai demandé d'arrêter...

- Bon, je vais peut-être vous faire avancer en vous disant que je peux aller d'un bout de la guilde à un autre rien qu'en utilisant le verre... Donc s'il vous faut un moyen de transport rapide et efficace, je suis présent...

0

RP posté le

Noah sourit. Ils avaient l air gentils. A vrai dire sa mere lui avait expliqué un jour que s enroler dans une guilde etait une grande decision. Sa decision il l avait faite . Pour sa mere. Pour en decouvrir plus sur elle. Pour la venger aussi peut etre. Pour aider les gens qui l entourent. Et comme ca peut etre que Milly pourrait faire des missions avec lui. Meme si elle etait d une autre guilde.
- J aimerai bien devenir mage . Ma maman m avait dit qu on devait mettre une marque, je peux l avoir? Et Milly tu voudra bien faire des mission avec moi? Demanda t il avec un sourire enfantin.
1
Stavred
Stavred a commenté :
Le dramaaa :O
et aussi l'ignorance de Noah xD pauv' petit
Publié Wed, 26 Dec 2018 13:23:16 +0100

RP posté le

La réaction de l'enfant m'amuse, mais je décide de ne pas rester :

"Bien, si le maître de guilde n'est pas ici, je reviendrai afin de discuter avec lui. Messieurs dames, jeune homme.." Dis-je en les saluant, avant de me tourner, mon manteau flottant dans l'air.
Je traverse le hall de la guilde, sous le regard curieux de certains membres. La grande porte s'ouvre d'elle même, vibrant à ma magie, je sors, puis elle se referme.

Allons voir s'il en est de même pour Wyvern Queen.
1
Stavred
Stavred a commenté :
HOULALAAAAAAAAAAA :DDDDDDDD
Publié Sun, 30 Dec 2018 20:30:43 +0100
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>