La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

FairyTail : Descendance

Scène libre : A la sortie de l hopital...

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Clarisse sortit rapidement de l hopital et defit rapidement son bandages. Ces personnes la ne comprenaient pas. Ils disaient que garder son oeil fermé le guerirait mais cela renforcait son pouvoir.

Ce jour la, Clarisse portait une robe simple au couleurs blanche vertes et bleux. Ses cheveux etaient laché en cascade a son dos . Ce beau portrait etait gaché 0ar son etrange oeil, gris ,fracturé.

6e00209427427092e0d86333756aa37a.png

Elle avait passé trois heures a l hopital, reussissant enfin a s enfuir du batiment. Elle respectait les personnes qui y travaillaient mais n aimait pas leur obstination a lui trouver un probleme qu elle n avait. Ah ,ces docteurs! Et puis elle allait devoir retourner a la guilde. Elme devait aider au bar cet apres midi.

Clarisse commenca alors a avancer dans la rue , son bandage a moitié defait.

0

RP posté le

J'étais dans Magnolia et visitait la ville . Vu que ça faisait pas très longtemps que j'étais arrivé je ne la connaissait pas très bien et pareil pour ses habitants . Mon but n'était pas vraiment de trouver des gens avec qui faire ami ami car je savais que je n'allais pas rester très longtemps mais je ne voulais pas me faire trop d'ennemi non plus . Je voulais rester assez invisible pour que quand je partirai il y ai le moins de trace possible .

Je passa alors devant un hôpital . Une fille semblait en sortir et en passant je ne pu m'empêcher de la regarder dans les yeux . En parlant de ses yeux , un d'eux semblait être aveugle avec plein de fissure autour . Je me demande comment c'est arrivé... Je sentis aussi une assez grande puissance magique qui émanait d'elle . Je continua mon chemin un peu confuse de peur qu'elle ne m'interpelle .

0

RP posté le

la jeune femme sentit une paire de yeux se doriger vers elle. Un jeune fille l observait puis continua a marcher. Clarisse avait l habitude apres tout ces regards curieux etaient son quotidien...Elle defit son bandage completement et cligna les eyux qu elle posa encore une fois sur la jeune inconnue. Et d un coup un flot d information lui vint a l esprit. Oh nooonnnn!

Clarusse soupira. Elle etait decidement incurable. Alors qu elle allait reprendre s1 route vers Fairy tail, elle aprecut un mouchoir de tissu noir par terre. Il n etait pas la avant que la fille passe. Qu Ester passe ,l

Plutot son MERVEILLEUX pouvoir lui avait fait voir toutes les informations qu elle n avait pas reussit a blocquer. Elle le saisit elle se dirigea a grand pas vers la jeune fille

-Excusez moi! Mademoiselle!?...

Aucune reponse

- Mademoiselle Esther ,je penses que ceci vous appartient dit en arrivant enfin a sa hauteur. Et mince! Elle avait prononcé son prenom. Ca lui artivait tout le temps. Allez savoir comment l autre mage allait reagir maintenant...

0

RP posté le

Je continuais à marcher quand soudain j'entendis une voix derrière moi . Je décida de ne pas m'en préoccuper mais quand cette même voix m’interpella en disant mon prénom je sentis une sueur froide me parcourir . Me connaissait elle ? Impossible je ne connais personne de cette génération .. Peut être ses parents ? Non je ne pense pas ..

Je me retourna pour lui faire face puis avec une petite voix je tenta de dire quelque chose .

" Oui ? "

Ma voix était tellement basse que je ne savais pas si elle m'avait entendu . Pour être sure d'avoir une réponse je toussa un bon coup puis repris la parole .

" On se connait ? "

0

RP posté le

"Oh..euh, non! Je voulais juste vous rendre votre mouchoir. C est bien votre mouchoir?"

Faire semblant qu elle n avait pas prononcé son prenom...tres mauvaise idée. Mais bon elle n avait 0as envie de perdre un temps fou a s expliquer. Elle etait fatiguée de sa journée. Une vrai personne agée...Mais bon, elle avait quand meme plusieurs heures auprès de medecin qyi lui parlaient tous en meme temps en lui faisant toute sorte de test.

0

RP posté le

" Ah heu.. Oui oui c'est bien à moi . Merci ! "

Je ne savais pas trop comment réagir . Si elle ne me connaissait pas comment se fait il qu'elle connaissait mon nom ?

" Hum.. Si ce n'est pas trop indiscret ... Comment ce fait il que vous connaissiez mon prénom ? "

J'ai besoin de savoir , c'est physique !

0

RP posté le

Et voila le sujet etait mit sur plateau.

-Ecoute, je sais que ca peut paraitre suspect mais j ai un pouvoir de visions. Je peux voir l avenir mais aussi lire dans les personnes. Ën gros avoir a peut pres toutes les infos sur eux. Mon pouvoir est assez incontrolable. J ai lu en toi sans faire expres. Ne t inquiete pas, je me suis retenue et aie blocqué la majorité des informations. Je suis reellement desolé. Vraiment....

Clarisse s arreta un instant. Oups, elle l avait tutoyé. Apres tout elle avait des amis partout et c etait devenu une habitude...

-Je suis desolé de vous avoir tutoyé . Est ce que ca vous derange ou vous etes d accord pour que je le fasse?

0

RP posté le

J'écoutai l'histoire de cette fille avec attention . Avoir un pouvoir pareil ne doit pas être évident !

" Ah d'accord ceci explique cela... Tu sais mon pouvoir était assez galère a contrôler au début aussi mais depuis que je me suis dit que je ne pouvais rien y faire et à partir du moment où je l'ai accepté j'ai su le maîtriser . Et ne t'inquiète pas je pense qu'on peut se tutoyer ! "

Je me disais que savoir ses informations l'aiderai peut être après tout j'étais à peu près pareille avant . Prenant tout le temps le pouvoir d'une personne rien qu'en la regardant était assez pénible à la longue . Ça doit lui faire un peu pareil non ?

" Par contre je pourrai savoir ton prénom ? Histoire de savoir à qui je suis en train de parler " dis-je d'un ton amical .

Je suis vraiment fière des progrès que j'ai fais pour me sociabiliser . Avant je ne me serai même pas retourner si quelqu'un m'avait interpellé comme ça . J'étais vraiment quelqu'un de détestable quand j'y pense...

0

RP posté le

- Oh tu sais ce n est pas pareille. Mon corp se degrade au fur et a mesure que mon pouvoir grandit.. Je m appelle Clarisse. Clarisse Spring. Au fait si ce n est pas trop indiscret...tu...tu pourrais me dire quel est ton pouvoir?
Clarisse lui sourit amicalement
- Et une autre petite question. Tu es mage ...est ce que tu fais ou compte faire partie d une guilde?
0

RP posté le

" Oh très bien c'est bien plus compliqué que ce que je pensais désolé . Clarisse.. J'aime bien ! "

J'étais un peu surprise de sa question et malgré que je n'ai pas l'habitude de révéler des choses à mon sujet je me dis que de toute façon Clarisse pouvait lire en moi quand elle le voulait .

" Je peux copier les pouvoirs d'une personne dès que nos regards se croisent pendant un laps de temps plus au moins long selon la puissance du pouvoir . Avec le temps j'ai su le contrôler mais avant c'était une vrai galère tu peux me croire . Et du coup pour répondre à ton autre question "mage" je ne sais pas si c'est le mot correct vu que je ne fais pas partie d'une guilde du moins pour le moment ! Et toi ? "

0

RP posté le

- Merci c est gentil....ton prenom aussi est tres jolie. Tu savais que c etait le nom d une reine...? Moi je fais partie d une guilde. Fairy tail. Tu sais ,tu devrais essayer d en rejoindre une. Pour mon cas fairy tail est comme ma deuxieme famille. Mon petit chez moi...

Clarisse la trouvait gentille. Elle avait l air assez reservé mais bon. Ester Nightmare. Elle avait hate de decouvrir qui elle etait vraiment. Parmis les informarions qu elle n avais pu blocquer, ce trouvaient des choses etranges.
0

RP posté le

" Ah ouais ça doit être agréable d'avoir un endroit où se poser moi qui me repose jamais . "

Je pense que j'en ai un peu trop rajouter là . J'ai pas trop envie de parler de certaines choses qui me font frissonner rien qu'à y penser ... Bruh maudite pensées !

" Fairy Tail hein ? On dit que c'est une très bonne guilde "

0

RP posté le

- C est vrai. Et puis comme je te l ai dit on est une guilde solidaire. On recois des missions a faire seul ou a plusieurs et elles rapportent toujours de l argent. La reconnaissance des gens aussi. Et quand tu as un probleme il y a toujours quelqu un pour t aider. Ca repose en effet.
*c est moi ou elle a pas l air a l aise" pensa la jeune femme.
-Tu sais ,tu pourrais passer chez nous pour voir. Au fait si tu n integre pas une guilde ,tu compte rester combien de temps ?
Clarisse eut alors une breve vision. Le genre qui n arrive que quand elle ou les mages de sa guilde sont en danger. Une charette lancée a plein vitesse allait les percuter d ici quelques secondes.
Clarisse se jeta alors sur Ester la pouss1nt hors du chemin la charette passa a grande vitesse et finit par s arreter au bout de la rue, blocqué par un mur.
Clarisse courut vert l homme qui avait l air blessé et demanda, inquiete.
- Monsieur,est ce que ca va? Que c est il passé..?
0

RP posté le

" J'y réfléchirai " dit je en souriant . Je savais que je n'allai probablement pas passer car Fairy Tail était une guilde dévoué à la lumière et je savais que je n'avais pas toujours suivi cette voie dans ma vie .

" Si je n'ai pas de guilde je ne sais pas.. Disons quelques mois au plus long et au plus court c'est assez variable on va dire "

D'un coup je vis Clarisse changer d'attitude elle avait l'air très inquiète . Je m’apprêtai à lui demander ce qui n'allait pas quand elle me poussa rapidement sur le sol . Je ne compris pas de suite ce qu'il était en train de se passer mais quand je vis une charrette passer à pleine vitesse je me rendit compte que Clarisse venait de me sauver la vie .

Sauver la vie était une petite chose pour moi car étant immortelle même si cette charrette m'avais percuté il m'aurait fallu quelques minutes pour me régénérer entièrement mais son geste m'avait beaucoup touché .

Quand je la vis se relever et courir vers l'homme je la suivis et resta en arrière . Je ne voulais pas attirer l'attention .

0

RP posté le

Clarisse saisit le vieil homme qui conduisait la charette. Il avait l air de s etre fracturé la jambe droite
(Vieil homme)- Je suis desolé. Mes chevaux ce sont emballés...et...aieuh....ma marchandise n a rien mais je pense m etre cassé quelque chose...aieuh..
- Ne vous inquietez pas monsieurs . Vous etes juste en face d un hopital ,on va vous soigner.
Deja, une ribambelle de personnes sortaient du batiments et plusieurs hommes s approcherent pour le transporter jusqu au batiment. Un homme s approcha alors et saisit les chevaux calmés avec la marchandise vers une auberge en attendant le retour de leur proprietaire.
Clarise se retourna vers Esther
- Oh je suis desolé pour ca! Tu n as rien au moins?!
0

RP posté le

Je regardais la scène avec stupeur . J'étais assez secoué et ne comprenait pas qu'est-ce qu'il se passait

" Heu...Oui je pense ... Je ne suis pas sure " dis je avec un ton perdu

" Pourquoi tu as fait ça ? "

Je regardai l'homme avec suspicion . Je savais que ce n'était pas la première fois que je le voyais et il ne me disais rien qui vaille . Il avait un air mauvais , je pouvais le sentir sur les gens vu que moi même j'eu des moments de méchanceté . Mais lui ... Je le sentais dangereux .. Est-ce parce qu'il a failli nous écraser ? Je ne sais pas

2
HannaRoxaneVellox
HannaRoxaneVellox a commenté :
Essaye de faire plus de lignes stp^^
Publié Tue, 18 Dec 2018 19:16:36 +0100
HannaRoxaneVellox
HannaRoxaneVellox a commenté :
Super!
Publié Sat, 22 Dec 2018 19:16:43 +0100

RP posté le

Clarisse avait cligné des yeux. Cet homme etait mauvais. Il en voulait a Esther. Et ces chevaux ne s etaient surement pas emballés . Esther avait un air suspicieux autant lui demander.

- Je t ai dit que je n aimis pas le faire ,c est vrai mais cet homme avait l air de t en vouloir. Enfin je veux dire que j ai lu en lui en quelques sorte. Cependant je ne suis pas allée loin . C est contre mes principes et vu sa blessure il sera cloué a l hopital au moins une journée. Si je l ai aidé c est parce qu il en etait de mon devoir. Mais je voudrais savoir. D apres ce que j ai pu comprendre, il maitrisait parfaitement ses chevaux. Tu as l air assez suspicieuse. Je comprends donc par la que tu dois le connaitre . Au moins un peu . Je ne l ai jamais vu et il a voulu nous foncer dessus. Tu penses pouvoir m eclairer sur cette affaire?

Elle s avancait peut etre trop. Mais cet homme etait franchement louche. Sa charette n avait subis aucun dommage au niveau du controle et il n y avait rien a l horyzon qui aurait pu effrayer les chevaux.....





0

RP posté le

Prise au piège je tentais malgré tout de ne pas donner des indices allant à mon encontre .

" Je ne sais plus.. C'est vrai qu'il me dit quelque chose mais je ne vois pas vraiment pourquoi il m'en voudrait .. " dis-je d'une façon assez froide

Je savais qu'elle n'allait surement pas me croire comme ça et au fond ça m'étais égal . Les gens avait pour habitude de me fuir de toute façon . Mais cet homme... Je crois savoir ce que je lui ai fait et il va falloir que je mette les choses aux clairs avec lui .. Ou les choses pourraient mal tourner .

Je m'appuya ma main contre mon front en grimaçant . Je ne voulais plus penser à de telles choses , je m'étais jurer de changer

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>