La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

FairyTail : Descendance

Scène libre : Une mission qui tourne mal

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Après les derniers événements j'avais décidé de partir en mission mais il n'y en avait que des rapides et simple, celle que j'avais choisis était d'aider un fermier à chasser les quelque monstre qui rôdais autour de ses champs, il m'avait affirmé que les monstres étais plus agaçant que dangereux il n'avait pas dû assez bien regarder apparemment...
Une sorte de troll ou ogre se tenais devant moi, il était complètement stupide.

-t'as pas été gâté par la nature toi...

Le monstre me regarda avant de prendre un rocher est de me le lancer dessus, je l'esquiva assez facilement mais il était certainement trop fort pour moi, je me résolu à me dissimuler derrière un rocher cherchant une solution.
0

RP posté le

Cela faisait longtemps qu Eliana n etait pas partie en mission. Elle avait donc choisit une quete visant a detruire des esprits cachés dans une grotte. Apres deux heure de marches ,elle y etait arrivée et avait rapidement vaincu les esprits . Seulements ils etaient nombreux et apres les avoir tous vaincus Eliana decida de s arreter en foret pour se reposer. Cela faisait un detour mais tant pis,rien de mieux que dormir sous les effluves extraordinaires de la foret. Alors qu elle venait de s allonger ,Eliana ente dit un cri....de troll. Elle se dirigea vers l endroit d ou venait le cri et s arrete un instant. D un cote il y avait un troll et de l autre ,un mage caché derriere un rocher. Un mage de Wyvern Queen. Peter d apres ses souvenirs. Mais pourquoi se cachait il?etait il blessé. Avec rapidité et discretion elle courut vers le rocher et se cacha derriere a son tour.
-Pourquoi n utilises tu pas ta magie? Tu es blessé?
0

RP posté le

-Mais... Tu fais quoi ici toi?

J'étais assez surpris et aussi un peu contrarié, la c'était sûr s'en était fini de ma vie, elle se rendra vite compte que je ne suis pas blessé, je devais trouver rapidement une idée.

-Non je vais bien, mais ça ne sert à rien je ne suis pas assez fort pour me battre contre... ce truc, cela serais se fatiguer pour rien d'utiliser ma magie sachant que ça ne fonctionnerais pas!

D'un coter je disais la vérité il était bien plus fort que moi, mais j'aurais quand même pu me battre contre enfin, si je n'aurais pas eu de spectatrice, je décida donc de mettre ma fierté de côté et de demander.

-Tu veux pas utiliser ton truc de la dernière fois l'emprisonner dans une image?
0

RP posté le

Sympa celui la. Merci l acceuil!
- Je ne te crois pas. Les laches refusent de combattre mais je suis sur que tu n es pas un lache. Tu dois alors manquer cruellement de confiance en toi. Quelle est ta magie?
Je ne veux pas prendre part pour le moment. Premierement parce que pour l instant il n est pas trop agressif ,deuxiemement parce que ca a l air d etre une mission. Ta mission . Et troisiemement parce que je viens de vaincre une centaines d esprits frappeurs.
Alors qu elle est ta magie?
0

RP posté le

Elle était sérieuse? Je soupira levant les yeux au ciel avant de me décalé pour voir le troll, il semblait chercher ou j'étais et il allait finir par trouver.

-Je ne manque pas de confiance en moi madame la psy, je...

Je ne savais pas vraiment quoi faire, surtout qu'elle semblait buté comme gamine, le monstre commençais à venir chercher de plus en plus près de la où nous étions.

-je suppose que j'ai pas vraiment le choix si je veux pas mourir aujourd'hui apparemment... va falloir que tu m'écoute tu te tourne et tu ne regarde surtout pas ce que je fais.

J'espérais vraiment qu'elle allait accepter de m'écouter, je m'imaginais déjà être ridiculisé avec cette magie de pacotille...
0

RP posté le

Eliana sourit. Confiant en lui ,mon oeil! Elle hocha pourtant la tete et se tourna de l autre coté
-C est bon tu peux y aller!
0

RP posté le

Je verifia bien qu'elle ne regardais pas, une fois sur un cercle magique apparue au sol et ainsi je pris la forme d'un Balkan blanc un peu plus grand que ce que l'on trouve ici, je souleva le rocher avant de le lancer sur le troll qui n'étais qu'à quelque mètre de nous, le rocher atterris directement sur ses pieds le faisant hurler de douleur.

-en plus d'être moche il se lave pas les dents!

Fis je avec dégoût.

___________________________________

1 : le troll se libère et devient encore plus agressif.

2 : il se libère mais est blessé au pieds ce qui le ralenti beaucoup.

[1d2]
Lancers de dés :
[1d2] = 2
2
HannaRoxaneVellox
HannaRoxaneVellox a commenté :
larelye est ce que je peux dire que ton perso bat le troll mais d autres arrivent?
Publié Mon, 19 Nov 2018 14:35:48 +0100
Larelye
Larelye a commenté :
Ouais
Publié Mon, 19 Nov 2018 15:27:54 +0100

RP posté le

En entendant le cri du troll ,Eliana ne put s empecher de se retourner pour apercevoir....un balkan! Eliana sourit : ainsi il etait metamorphe! Mais c etait tres comme pouvoir ca , de quoi se plagnait il ? Touché , le troll avancait plus durement et , finalement ,Petr reussit a le battre:
-BRAV-
Eliana stoppa net dans son elan lorsqu une ombre la recouvrit. Elle se retourna et fronca les sourcils , soudain inquiete. Derriere elle venaient d apparaitre 4 nouveaux trolls ,faisant chacun 3 metres environ ,ayant l air assez.....furieux!
Eliana regarda un instant son appareil et grogna . Sa magie etait presque revenue entierement mais son objectif ne serait toujours pas assez precis pour tous les attaquer alors qu elle etait a terre. D apres ses mouvements , Peter n avait pas l air tres entrainé. Tant pis pour son discours ,il fallait qu elle intervienne! Soudain elle eut une idée. La jeune fille se precipita alors vers le garcon pour lui exposer son plan d attaque.
0

RP posté le

Je grogna légèrement quand je vit eliana arriver vers moi, enfin, fallait s'y attendre un peu, je lui parlerais après car apparemment d'autre troll avait rappliqué, je me baissa quand elle vint vers moi.

-Une idée pour eux?

0

RP posté le

Eliana hocha la tete.
-Pourrait tu te transformer en oiseau? Ma magie n est pas entierment revenue donc mon appareil n est pas assez precis pour tous les atteindre depuis la terre ferme. Tu crois pouvoir me porter et me lacher au moment voulu dans ses fourrets ?
Demanda t elle en montrant du doigts des fourrets entourés de mousse . Elle ne devrait pas trop se faire mal avec ca...
0

RP posté le

J'aquiesse avant de changer de forme à nouveau, devenant cette fois ci un gros oiseau.

-j'espère que tu n'as pas le vertige.

D'un geste vif j'agrippa ses vêtements et la souleva facilement, en quelque secondes nous étions déjà à plusieurs mètres au dessus du sol.

-Prête?
0

RP posté le

-Prete! Eliana se sentit tout d un coup tomber et braqua son attrape souvenir sur les trolls . Les monstres disparurent dans l images qu elle saisit au vol. Puis elle ferma les yeux s attendant a tomber sur de la mousse. Soudain elle ouvrit les yeux sentant des feuilles la chatouiller. Elle tombait dans un arbre! Les branche pointus déchirèrent ses vêtement et l égratinèrent et avant qu elle aie pu faire quoi que se soit ,elle tomba droit devant dans un bosquet de rose bien épineuses
- Aiih ! gemit elle le visage en sang. Bah mon vieux va falloir que t apprenne a viser,dit elle en voyant les fourrets mousseux a quelques mètres. Puis sa vue se troubla et elle s évanouie. Son corps était égratiné de partout et elle s était rudement cognée la tete contre le sol malgres la protection qqu elle s était faite avec ses mains. Dans sa main droite ,l'image des trolls ,intacte ,laissait voir les monstres furieux...
0

RP posté le

Merde, plus doué que moi ça n'existe pas vraiment, je redescendit écoutant Eliana, j'avoue qu'elle avait raison, Une fois au sol de redevint humain, et me dirigea rapidement vers les roses et ronces où elle était, bizarrement je ne l'entendais plus se plaindre ce qui m'inquiéta un peu.
J'arracha les ronces me griffant complètement les mains.

-Eliana?

Je la dégagea des rosiers et la porta afin de l'allonger dans l'herbe, j'suis vraiment idiot j'aurais du me douter que ça finirai comme ça, je récupéra le sac que j'avais pris avec moi, il n'y avait pas grand chose comme matériel de soins dedant seulement quelque pansement que j'appliqua sur ses plus grosses écorchures avant de la porter et de me mettre en route pour la guilde, j'allais sûrement me fait exterminer par le maître mais au moins elle sera rétabli.
0

RP posté le

Eliana se reveilla quelques minutes apres s etre evanoui. Elle fronca les sourcils et ouvra un oeil puis les deux. Elle susrsauta en se rendant compte que Peter la portait et une sonnerie d alerte resonna dans sa boite craniene.
Alerte !Alerte ! Mais qu est ce qu il faisait ?! Pourquoi il la portait?! Ah oui mince elle s etait evanouie! ALERTE!!! D un geste souple elle sauta des bras du jeune homme jusqu a la terre ferme, génée.
Non pas que cela la derange vraiment ou qu elle soit de ses filles qui s imaginent des choses apres un leger contact . Non non ce n etait pas ca! Elle n etait juste pas habituée a etre portée. Meme etant petite sa mere l avait tres peu portée. Mirenda n etait pas du tout pour les contacts physiques donc etre portée par un mage presque inconnu lui faisait ressentir un truc très etrange....
Eliana secoua la tête et lui sourit

-Merci beaucoup pour les pansement mais je pense pouvoir marcher. (Hum hum ) Et pour ma mere ne t inquiete pas je lui dirait que je suis tombée toute seule dans un bosquet de roses apres avoir trebuchée sur un cailloux. Sinon tu t es bien debrouillée ...a part pour ma chute. J espere que tu recevras une jolie somme.
0

RP posté le

Je m'arrête surpris lui lançant un bref regard moqueur.

-je voulais pas te gêner mais je ne me voyais pas attendre que tu te réveil pour rentrer, désoler je ne suis pas très à l´aise avec ma magie, d'ailleurs tu garde pour toi le fait que j'utilise la methamorphose.

Fis je grimaçant un peu.

-tu n'as pas trop mal au moins? Encore désolé..
0

RP posté le

- Oh non ,t inquiete j ai juste pas l habitude....Ne t inquietepas je ne dirais rien mais si tu veux je pourrais t accompagner pour des missions ou je pourrais t aider a t entrainer....a viser par exemple ( petit rire ). Pas besoin de t excuser , j aurais du faire plus attention.
Eliana sentit soudain une vibration a son cou ,la ou pendait l attrape souvenir. Oulah, il fallait qu elle dechire l image sinon les monstres allaient s echapper.
Eliana passa une main dans sa poche ,puis dans l autre ,regarda autour d elle, fouilla les poches du garcon (oui bon ,c est a cause du stresse ) et blemit .
-Oh Oh, c est pas bon ca! Mince,on a un gros probleme Peter!
Deja ,la guilde etait en vue. Si l image cédait alors que l image etait quelques part dans la ville ,les habitants seraient en danger!
Elle n avait pas le choix , elle devait l utiliser! Mais cela pourrait la mettre en danger,ca la priverai de sa magie pendant 10h ...
0

RP posté le

- Quoi? Tu cherches la photo? Elle doit être restée sur les lieux.

J'arnaque un sourcil ne comprenant pas vraiment.

-On doit retourner la chercher c'est ça?

Dis m'arrêtant, la guilde n'étais plus si loin, on allait devoir rebrousser tout le chemin et ça allait prendre du temps.

-On à combient de temps encore pour éviter une catastrophe?
0

RP posté le

Eliana fronca les sourcils. Les trolls pouvaient etre plus forts que prevu et elle ne preferais pas prendre le risque de laisser ds trolls en liberté dans la ville. Elle devrait donc utiliser son pouvoir ....

- Peter , je vais devoir utiliser un sort ,est ce que tu pourrais t eloigner s il te plait?

Ce sort risquait d affecter se spouvoirs mais tant pis. Eliana s assit au sol et ferma les yeux ,en attendant que Peter recule.
0

RP posté le

-Bien sur..

Intrigué je me recula laissant une distance de sécurité tout en la fixant décidément cette journée était pleine de rebondissements et d'action!

-C'est bon je pense être assez loin.
0

RP posté le

Eliana sourit d un sourire etrange ,crispé.
Elle dessina un cercle étrange dans les airs et son attrape souvenir s illumina . Les yeux prirent un teinte sombre lorsqu elle commenca a prononcée une phrase étrange a demi murmurée

- Par les souvenirs gardés , la main forgée, le temps arreté , le controle et la pensée...Visiscible!

Eliana fut alors projetée très loin en hauteur (mentalement) . Une larme puis d autres roulèrent sur ses joues . Son esprits suivait la trace des monstres . Comme une lumière jaillissant des tenebres. Dans ses pensées le monde s etait arreté et avait pris une teinte grise ,laissant au loin percevoir l emplacement de la photo. Mentalement elle marcha au dessus des gens et trouva la photo . Eliana redoubla d effort . Son visage etait blanc comme un linge . Elle avait utilisé l un de ses sorts cachés qui pouvaient s averer dangereux pour elle. Très dangereux. Eliana hurla et la photo se détruit entre ses mains mentales.
Eliana se retrouva dans la réalité. Les yeux agrandits par la douleur. Elle resta assise a genoux. La , entourée des personnes qui passait. C etait terminée elle les avait detruit...
Soudain,eliana cria a nouveau...elle avait l impression qu on lui retirait un peu de son ame. Il ne restait presque plus de magie en elle. Il lui faudrait 20 a 24 h pour se retablir.
Et d un coup elle tomba contre le sol ,evanouie.
2
Stavred
Stavred a commenté :
normalement l'énergie magique (donc Mana) ça prend 3 jours à se régénérer x)
Publié Thu, 22 Nov 2018 14:17:22 +0100
HannaRoxaneVellox
HannaRoxaneVellox a commenté :
Non sa magie n est pas entierement partie . Elle possede trois sorts puissant et lui c etait le moins puissant des trois alors si il lui faut 3 jours pour se retablir avec celui la imagine les autres....
Publié Thu, 22 Nov 2018 17:55:07 +0100

RP posté le

-c'est une manie chez elle de s'évanouir à tout va?

J'avoue j'suis pas sympa pour le cou de dire ça, je me dirige donc vers elle et la porte pour la mettre un peu à l'écart, je sais qu'elle n'aime pas ça mais je vais quand même pas la laisser en plein milieu comme ça, je l'emmène jusqu'à un banc vers l'entrée de la ville est là pause déçu, je décide de m'asseoir à coter du banc en fermant les yeux, au rythme ou l'on va on n'est pas rentré avant la nuit!
1
HannaRoxaneVellox
HannaRoxaneVellox a commenté :
Sympa ????
Publié Thu, 22 Nov 2018 22:46:09 +0100

RP posté le

Eliana etait tres faible. Soudain une lumiere jaillit de son appareil et la jeune fille disparut . Quelques minutes plus tard une photo sortit contrnant le corp inanimée de l adolescente.
La jeune fille avait fait un dernier effort pour ne pas que Peter aie a la porter.
Si il avait ne serait ce qu une pointe de bon sens il la ramenerai a la guilde.
Car maintenant,la seule personne a pouvoir a l aider était Connor. Celui l avait deja aidé la premiere fois ou elle vait utilisé un sort. Il saurait quoi faire pour sa deuxieme fois.

*souvenir*
- Connor....mon doudou a disparut...
La petite Eliana courut vers Connor en pleurs.
Celui ci commenca a chercher suivit de la guilde entiere.
Au bout de 3 heures de recherches aucune trace de ce doudou tant aimé.
Eliana y etait très attachée . C etait l un des seuls cadeaux de sa mère. LE seul. Elle avait alors fait une crise. Des mots coulants a flots etaient sortis de sa bouche alors qu elle tracait un cercle avec sa mains.
Ses yeux s etaient assombris et quelques minutes une photo avec son doudou apparut entre ses mains et eclata laissant apparaitre la peluche. Elle avait alors hurlée et s etait evanouie.
Ce jour la, elle avait faillit mourir. Mais heureusement, Connor avait reussit a la sauver...
0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>