La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

FairyTail : Descendance

Scène libre : Mauvais endroit, mauvais moment...

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

En sortant de Fairy Tail, je me suis élancé en quelque bonds de reflets vers cette dense forêt qu'est la Forêt Worth... J'espère que Victoria va bien et que je pourrai la retrouver facilement. Et surtout, j'espère en ressortir vivant! J'ai entendu dire que cet endroit cachait d'immondes bestioles qui vous boufferaient si elle vous voyait... Est-ce vrai?

J'entends soudain hurler... Ce n'est pas un cri humain, c'est sûrement un rugissement, vu son niveau sonore. Un loup? Facile à battre. Une chauve-souris géante? ... Mmh... Un dragon? Là je suis mal barré... Non attends, c'est bien autre chose... C'est nouveau comme bête... Je le sens approcher! Je regarde autour de moi, voir s'il y a des reflets : oui ! il y en a 5! 5 flaques d'eau dans lesquelles je peux me réfugier... D'ailleurs, voilà que je m'infiltre dans l'une et attends que la chose se pointe...

0

RP posté le

Je n'allais certainement pas laisser Sylfaën seul, pour retrouver Victoria... Il aurait dû écouter Crucis. Maintenant, je vais m'amuser un peu avec le hasard et lui donner de quoi comprendre à quel point il n'est pas fait pour se promener seul dans la forêt... Ce n'est qu'un enfant, après tout, non?

Une créature de mon encre jaillit hors des bois, c'est un nouveau spécimen que je viens d'inventer :
appelons-le voir... Le "Démon d'Encre"... Une créature faite à partir d'un liquide noir infini, avec lequel il peut se déformer et ainsi former n'importe quelle forme... Très fort, très... "formel"...
Je me demande comment il va s'en sortir, face à une sorte de slime noir presque imbattable...
Allons, faisons un lancer...


Lancer de dé : avec en dessous de 25 et au dessus de 75 pour échec...

<25 ou >75 = Le Démon d'encre ne parvient pas à trouver Sylfaën parmi les flaques existantes.
>25 ou <75 = Le D&mon trouve instantanément Sylfaën et tente de le faire sortir de l'eau.

[1d100]

Lancers de dés :
[1d100] = 24
0

RP posté le

Ça y est! je la vois! Elle s'est approchée, je peux la... décrire? C'est une sorte de masse gluante, liquide, noire, humanoïde peut-être? Je veux dire, à chaque fois qu'il se déplace, soit il marche comme nous, soit il forme une flaque de... Oh beurk! il a fait couler son liquide dans l'eau! C'est... De l'encre!? Serait-ce un élémentaire? Comment je suis censé le battre? Ou voire fuir! Ça m'a l'air envisageable, puisqu'il ne m'a pas encore vu. Sinon, je peux peut-être tenter quelque chose!

- (Sylfaën fait remonter l'eau de la flaque la plus proche du Démon et forme une vague) Mmh... Et si je faisais ça?


Lancer de dé : avec une échelle de 0 à 100 pour évaluer l'effet de l'attaque...

de 0 à 20 et de 80 à 100 = l'attaque échoue, le Démon remarque Sylfaën et se sert de l'eau pour le rejoindre.
de 20 à 80 = échelle correspondant à l'efficacité de l'attaque (avec 20 pour à peine utile, 80 pour presque victoire)

[1d100]

Lancers de dés :
[1d100] = 45
0

RP posté le

Pas de chance, mon lancer m'a fait échouer... Oh et, le hasard fait que Sylfaën parvient à submerger à moitié mon Démon, qui commence à littéralement s'écouler. L'encre s'est confondue avec l'eau de la flaque, le Démon n'a plus que sa moitié corporelle sur lui... Régénérons-le un peu, histoire de faire durer le combat...

- (Le Narrateur projette de l'encre depuis nulle part sur le Démon, qui se reforme entièrement, et double même de volume) Amusons-nous encore...

Le Démon rugit plus gravement qu'avant et trouve Sylfaën, et submerge la surface du sol où se trouvait l'eau. C'est ce que j'appellerais une prison d'encre, j'imagine...

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>