La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

FairyTail : Descendance

Scène libre : Un marché bienveillant

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

En cette douce matinée, l'air frais rentrant dans mes poumons me fait du bien. Les rues ne sont pas encore peuplées. En même temps, le quartier n'est pas très accueillant. La guilde Wyvern Queen n'est pas connue pour être des plus tendres, voyons voir s'ils sont matinaux.

J'utilise ma magie, la grande porte s'ouvre en grinçant, et j'entre dans le hall.

Seuls quelques membres discutent autour de tables, une ambiance calme règne. Certains me regardent entrer, d'autres n'y font pas attention, et d'autres encore finissent leur nuit, écroulés sur le bois, devant leur pinte vide. J'avance jusqu'au comptoir d'accueil, attendant quelqu'un pour des renseignement.

La grande porte se ferme seule, grinçant de plus belle sous mes vibrations, tout en provoquant l'étonnement de certains.
0

RP posté le

Je ne dors plus, depuis un jour gravé dans le reste de ma mémoire... Le sommeil m'est devenu presque inutile, puisque je suis une erreur dans un système, un vulgaire personnage non fini...
Je m'amuse la nuit, me baladant dans toute l'immensité de la guilde, à changer le code de quelques objets trouvés au passage...
Ce matin, j'ai changé 43 objets en leur inverse, jusqu'à voir... Une nouvelle tête? Qui-est-ce?
Avant de m'approcher, je regarde vite fait son Code, à distance... Flo-... Fleur? Flooey! ... Ostium...
Tiens? Le reste de son identité est masqué par une étrange barrière liquide... De l'encre? Ce serait ça, son pouvoir? Contrôler l'encre à sa volonté? Pfft... Ridicule, vraiment...

- (Alexander apparaît en particules de pixel près de Flooey, sans pour autant le surprendre) ... Wouah, une nouvelle tête? C'est pas tous les jours qu'on croise des gens, par ici... Qu'est-ce qui vous... Amène par chez nous?

0

RP posté le

Je me tourne vers le jeune homme :

"Howdy. Je suis Flooey Ostium, et j'aimerais m'entretenir avec votre maître de guilde. Est-il présent ces temps-ci, et disponible à cette heure s'il vous plaît ?" demandais-je avec un ton plutôt amical.

Tout le monde n’apparaissant pas de nulle part en petites particules carrées, ce jeune homme m'intrigue un peu :

"Et vous êtes ?" Demandais-je.


0

RP posté le

Oh, je vois... Ce gars, il me fait penser à... un personnage dans un jeu-vidéo... C'était une petite fleur machiavélique, à première vue amicale, mais... Euh... C'est quoi déjà, un jeu-vidéo? Bref, ne nous attardons pas là-dessus...

- Mmmmmmmmh... (Alexander regarde Flooey avec de grands yeux) MMMMMMMMMH... J'sais pas si la vieille est de retour de son voyage, faudrait aussi voir si sa gamine est là...

C'est seulement après, que je remarque que je ne me suis pas présenté... Pfft...

- Oh, moi? ... (Alexander baisse les yeux, pour entamer une référence à un autre univers)
Dans cette guilde, je suis un simple membre... Plus ou moins...
Alexander Verdana... C'EST MOI!

J'aurais dû dire : "Betelgeuse Romanée-Conti... DESU!" et peut-être qu'il aurait compris la référence, mais... Après ça cacherait mon identité...
C'est quoi déjà une référence?

0

RP posté le

L'excitation subite d'Alexander, le dos courbé et la tête en avant, m'étonne quelque peu. Le silence règne quelques instants .. Puis je reprend :

"Enchanté. J'attendrai donc l'une ou l'autre .." Dis-je en me dirigeant au comptoir à côté :

"Un Hydromel je vous prie, n'importe lequel .." Demandais-je au barman en faisant vibrer le tabouret, se positionnant alors que je m'assied. Je regarde Alexander, et lui fais un signe d'invitation.

0

RP posté le

Wouah, j'arriverai même pas à comprendre s'il connaît ou pas, mais j'ai pas l'impression qu'il est là par hasard... L'hydromel? je vois très très peu de gens en commander, ce sont surtout des mages de haut rang qui en prennent... Enfin, j'en ai jamais consommé, donc peut-être que je dis n'importe quoi...?

Il m'invite à m'asseoir près de lui... Eh bien... Ce n'est pas de refus?
Je m'assois à ses côtés, attendant que quelque chose arrive... Oh et si je lui posait quelques questions?

- Alors, qu'est-ce qui vous intéresse, chez nous? Vous semblez absoooolument vouloir rencontrer la vieille, il s'est passé un truc? (Alexander se rapproche de Flooey, entrant dans son espace personnel) Eh, vous l'avez pécho, la vieille?

... Hein? "Pécho"? ça veut dire quoi?

0

RP posté le

Je me tourne vers Alexander :

"Je viens discuter affaires .." Dis-je simplement, puis je replace mes lunettes, arborant un sourire narquois, et lui chuchote :

"Mais je suis curieux, parle-moi de ta maitresse .. Comment est-elle ?" Dis-je avec un léger ton de tentation.

À sa tête, ma plaisanterie semble l'avoir légèrement choqué.

3
HannaRoxaneVellox
HannaRoxaneVellox a commenté :
Puis je entrer en scene?
Publié Wed, 02 Jan 2019 16:07:21 +0100
Iqsowe
Iqsowe a commenté :
viens donc
Publié Wed, 02 Jan 2019 16:40:54 +0100
HannaRoxaneVellox
HannaRoxaneVellox a commenté :
Oki^^
Publié Wed, 02 Jan 2019 16:42:01 +0100

RP posté le

apres avoir deposée Onyliah dans la chambre, Mirenda retourna a son bureau. Elle avait recu de nombreuses qu elle se mit a classer.

*Tiens , un mage vient il de rentrer?* se demanda t elle en entendant la porte grincer. *ou alors c est un etranger*

Elle hesita un instant et se leva avant de commencer a descendre les grands escalier. En temps normale elle s en serai moquée que quelqu un soit arrivé mais ctte paperasse l ennuyait a mourir et elle avait l impression que la personne qui venait d entrer avait un grand potentiel magique. En voyant les deux garcon une sphere l entoura et elle apparut pres d eux.

- Vous etes ? Demanda t elle au nouveau venu

Elle etait apparu assise sur le bar de sa tenue habituel tres legere qui ne la quittait presque jamais. Son regard etait froid et placide. C etait un mage , ca se sentait, mais qui?

2
Stavred
Stavred a commenté :
Mirenda apparaît soudainement et crie "COUCOU C'EST MOI!"
Publié Wed, 02 Jan 2019 17:37:10 +0100
HannaRoxaneVellox
HannaRoxaneVellox a commenté :
Exactement mais avec son regard impassible. C est habiuel pour elle ;)
Publié Wed, 02 Jan 2019 18:06:13 +0100

RP posté le

Un fracas vibratoire venait de traverser le bâtiment, typique des téléportations. Une femme apparaît sur le comptoir ... Une très belle femme d'ailleurs .. Je lève les yeux, d'abord décontenancé, puis répond :

"Comblé ..." Dis-je simplement ... Puis je me ressaisis :

"Pardonnez-moi. Flooey Ostium, mage mercenaire. Je tenais à m'entretenir avec vous, vous permettez ?" Dis-je en prenant délicatement sa main afin d'y déposer un léger baiser.

1
Stavred
Stavred a commenté :
FA-BU-LEUX!!!! :DDDDDD
Publié Wed, 02 Jan 2019 22:51:32 +0100

RP posté le

Mirenda le regarda et sourit a son baise main
- Quel homme charmant vous fetes *ridicule* . Un mage mercenaire ,tiens donc.
Allons dans mon bureau. Oh fait , Alexander , j aurais surement une mission pour toi . Tu devrais jeter un coup d oeil a la derniere,sur le tableau. Ca fait longtemps que je ne t ai pas vu partir en mission. Cette guilde n est pas faite pour les paresseux.
Mirenda claqua alors des doigts et une sphere enveloppa Flooey et Mirenda qui apparurent dans son bureau.
- Tres bien Flooey. De quoi vouliez vous m entretenir?
0

RP posté le

Je perd l'équilibre et manque de tomber. Je me rattrape à la chaise, qui se renverse également. J'active mes vibrations, arrêtant la chute de la chaise et la mienne. Je me remet droit et replace la chaise, puis remonte mes lunettes sur mon nez :

".. Je souhaitais conclure une entente avec la guilde de Wyvern Queen. Je vous offrirai mes services en échange de récompenses sans faire partie de la guilde. J'effectuerai les tâches sans que la guilde ne soit concernée. Cela vous conviendrait-il ?" Demandais-je en la regardant ... Commençant à perdre mon regard sur son apparât.

2
Stavred
Stavred a commenté :
j'imagine bien le FLASH cliché de lumière qui arrive sur les lunettes x)
Publié Fri, 04 Jan 2019 11:24:12 +0100
HannaRoxaneVellox
HannaRoxaneVellox a commenté :
Graveee
Publié Sat, 05 Jan 2019 22:34:22 +0100

RP posté le

- Non.

Son ton etait clair, cinglant. Elle croisa les jambe,asise dans son fauteuil et posa son regard sur lui.

- Vous etes un homme rusé qui cherche a gagner sans etre encombré, n est ce pas? Malheureusement ce marché ne m interresse pas. Malgres vos belles paroles je ne vois pas en quoi cela nous rapporterai. Vous l aurez peut etre entendue plusieurs fois sans y croire mais une guilde est comme une famille. Comme une armée. Soudée. Si l on commence a avoir des va et viens de mages n appartenant pas a notre guilde cela risquerait de compromettre cet idéal. Me comprennez vous par la? Je peux par contre vous proposer un autre marché . Tres simple. Vous pouvez tout simplement devenir mage ici. Bien evidemment il y a un test d entree. Mais je penses que vous devriez le passer sans probleme. Vous voulez de la liberté ,tres bien. Nous avons des mussions plus ou moins longues . Certaines peuvent durer jusqu a 1 an. Vous aurez donc le droit de voyager. Est ce que cela vous irez?

Demanda t elle en le regardant d un air insistant ,un eclat coquin dans les yeux, les bras accoudée sur la table .

0

RP posté le

Je relève la tête ... Figé d'incompréhension l'espace d'un instant .. Cligne deux fois des yeux, puis fronce le nez :

"Êtes-vous sûre de vous ..? Réfléchissez bien, je vous propose mes services sous mon nom, pouvant vous être utiles dans les situations où le nom de la guilde risquerait de vous attirer des ennuis. Si j'accomplis les missions, la guilde en aura les bénéfices, et si j'échoue, personne ne se retournera contre vous. Si vous voyez la guilde comme une famille .. Considérez moi comme un ami." Demandais-je à nouveau :

"Je ne peux adhérer à la guilde, mais je vous prie de revenir sur votre décision. Acceptez mon offre .." Dis-je amicalement, espérant lui faire comprendre que c'était une bonne chose de me compter parmi ses alliés.

0

RP posté le

Mirenda allait repondre "non" lorsqu elle se retenu.
- Pourrais je savoir pourquoi vous ne voulez pas faire partie de cette guilde? Peut etre pour s allier a d autres guildes? Un espion? Et qu est ce qui m assure que je peux reellement vous faire confiance?je ne connais absolument rien de vous....
Elle devait y reflechir. Et pour la premiere fois elle pensait reunir certains pour leur demander leur avis...elle changeait beaucoup ces temps ci. Peut etre un peu trop?
2
Stavred
Stavred a commenté :
"Qu'est-ce qui m'assure que je peux vous faire confiance?"
mais... Il vient juste de te l'expliquer!! xD
Publié Mon, 07 Jan 2019 18:05:21 +0100
Iqsowe
Iqsowe a commenté :
Pas tout à fait.
Publié Tue, 08 Jan 2019 00:34:05 +0100

RP posté le

Je porte ma main au menton. Sur le coup, ma bonne parole ne peut suffire. Je relève les yeux :

"Je suis altruiste Mirenda ... Je ne rejoindrai aucune guilde afin de ne jamais restreindre mon aide à autrui. Si je rejoignais par exemple Fairy Tail, jamais vous ne voudriez de mon aide, et vice versa. Je ne peux rien vous prouver, mais sachez que je suis un homme juste, je serai impartial, je ne donnerai pas ma faveur à une guilde, afin d'aider respectivement chacune d'elles. Tant que vous n'aurez pas confiance en moi, je vous apporterai mon aide sans rentrer dans la confidence, si toutefois vous l'acceptez." Dis-je de manière analytique, crédibilité au plus haut :

"Et sachez que je sais être très utile." Rajoutai-je, baissant légèrement la tête.

Une pulsation envahit la salle, retentissant dans chaque chose présente : livres, meubles, chaises, plumes, documents .. Tout avait légèrement bougé, même Mirenda. Je relève la tête.

0

RP posté le

Mirenda sentit tout trembler,dont elle. Interressant...ce pouvoir puissant qu elle avait sentit etait celui des vibrations

- Je comprends. Tu veux etre libre de choisir ton camp a n importe quel moment....cependant j aurais une condition. S il venait un grand concour inter guilde. Tu n y prendrais pas part n est ce pas?

Elle attendit un instant sa reponse avant de continuer.

- Sur ce , la sortie est par la! J ai besoin de reflechir. Ce sera la premiere ou un marché comme celui ci aura lieu d etre....

2
Stavred
Stavred a commenté :
... Je pense que Mirenda devine un peu trop vite son pouvoir x)
"Tout tremble : son pouvoir est vibration" ça pourrait très bien être "tremblement de terre" ou autre chose x)
Publié Thu, 10 Jan 2019 13:01:51 +0100
HannaRoxaneVellox
HannaRoxaneVellox a commenté :
Il y aurait eut des vibrations et elle a vu la maniere dont il s est reequilibré en arrivant
Publié Thu, 10 Jan 2019 13:10:17 +0100

RP posté le

Finalement, la négociation s'est plutôt bien passée :

"Ce concours, j'en serais le jury .." Dis-je avec une pointe d'humour :

"Je vous remercie d'avoir pris en considération une décision à ma proposition .. Je me retire, je repasserai régulièrement si vous avez besoin de moi." Dis-je. Je repasserai, qu'elle ait des quêtes ... Ou autre chose ...

Je me retourne, deux doigts légèrement tendus, je balaye l'air de la main : la porte s'ouvre, je sors, puis elle se referme.

2
Lirik
Lirik a commenté :
"autre chose" hein ?? ( ͡° ͜ʖ ͡° )
Publié Sun, 13 Jan 2019 15:36:00 +0100
Iqsowe
Iqsowe a commenté :
( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° )
Publié Sun, 13 Jan 2019 19:37:12 +0100

RP posté le

Elle n avait pas dit oui. Elle n avait pas dit non pour autant . Pour la premiere fois elle allait demander conseil. Apres tout il etait plus chaleureux qu elle et aurait des argument valables. La jeune femme sortit de son bureau. Son bras droit n etait pas partit en mission, aucune quete n avait ete retirée et elle l avait vu le matin meme. Mirenda s entoura d une sphere et reapparut en bas.

- Ou est Connor? Demanda t elle de sa voix de stantor

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>