La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

FairyTail : Descendance

Scène libre : Le garcon qui criait au loup

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Noah se leva de son lit en baillant. Le blondinet sortit de son lit et ouvrit les rideaux.
Il avait passé une nuit superbe et trouvait le lit siii confortable. Pourtant quelques chose le gêner, il n etait plus habitué a ce confort et aux matelas rembourrés ce qui lui laissait une sensation etrange au creux du ventre.
Le petit garcon secoua la tete avant de sourire. Le jour precedent il etait arrivé a Fairy tail et avait accepté de dormir a la guilde en attendant le retour du maitre. Il s etira avant de sortir de la chambre, laissant la porte grande ouvert et devalant les escaliers. Aujourd hui, il allait a Wyvern Quenn ! Ca avait l air d etre super la bas et puis ils devaient etre super gentil si ils etaient comme Milly ! C etait justement elle qu il allait voir, il voulait la remercier pour hier et s excuser de la chute comme lui avait enseigné sa maman.
Le petit prit un gateau que lui tendait une mage avant de foncer vers la porte, qui etait ce matin ouverte, apres s etre exclamé :
- Je vais a Wyver queen ! Dites a moi si Konosun il revient !
Et sur ses paroles bourrées de fautes, il disparut dans la rue.
Le petit gambada jusqu a la guilde adverse. Que c etait bon de sentir l air frais le chatouiller des le matin !
Noah s arreta enfin devant l immense guilde. Il fallait dire qu elle faisait un peu peur quand meme...
Le garcon prit son courage a deux mains et essaya de pousser sans succès. Etrangement, alors qu il relachait la pression sur la porte, celle ci s ouvrit toute seule comme le jour precedent, a fairy tail.
L enfant penetra dans la guilde aux airs sombres , accueillit par des regards encores plus sombres qui s assombrirent lorsqu il demanda :
- Je viens de fairy tail et je cherche Milly. Elle est où ???
0

RP posté le

Lorsque la porte s'ouvrais, je dormais. Une petite sieste vite-fait comme je les aime. Mais des petits pas timides perturbaient alors mon sommeil. Je regardais du coin de l'œil : un gamin. De Fairy Tai-... FAIRY TAIL!? Je vais le buter ce gosse! Oh attends. Il cherche Milly? Pourquoi? Il lui veut du mal, peut-être. Un gosse de Fairy Tail, ici, qui cherche une Exceed de Wyvern Queen, ça m'étonnerait que ce soit bon.

- (Connor bondit et atterri lourdement sur le sol en bois de la guilde, en créant un léger impact assez épais sur le sol. Il grogne aux visage de Noah et dit d'une voix mécontente) Qu'est-ce que tu lui veux, le mioche? (des traits et arcs électriques apparaissent de temps à autre sur Connor, passant de bleu à jaune, de jaune à bleu...)

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>