La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

FairyTail : Descendance

Scène libre : Une arrivée... Surprenante

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Devant les portes de la ville arrive sur... Une petite vague de terre ?

Oui c'est bien cela, sur une petite vague de terre qui s'approche rapidement se tient debout un jeune homme, un regard qui fait penser a un roi, mais le roi de qui..?

En attendant ce jeune homme arrive avec sont arrogance et s'apprête a entré en ville.
0

RP posté le

Lorsque soudain, ce jeune "roi" rencontre par erreur mon omni-présence... Oh zut, je croyais pourtant avori disparu, hi hi... Je sais qu'il m'a vu, inutile de revenir en arrière, je dois sortir de l'arbre... Quoique je doute de sa vue...

- (En sortant de l'arbre, le Narrateur remet son masque et son chapeau) Taxi ! Arrêtez-vous donc, je vous prie...

Sous ce masque, personne ne pensera me reconnaître, d'ailleurs, il ne cache rien vraiment. Je ne suis qu'un être de papier et d'encre, après tout. Ma résidence est le monde qui lui est inaccessible... Alors, autant faire des références, il n'en reconnaîtra pas une seule...

0

RP posté le

En voyant un homme sortir d'un arbre il est circonspect, pas sur de ce qu'il devait faire, mais des qu'il entend "je vous prie" il sourit, après tout qui n'aime pas se faire prié, il s'arrête donc a côté de cette étrange personnage

- je ne sais pas ce qu'est un taxi mais je sais ce qu'est une prière, que veux tu donc homme habillé étrangement ?

Dit-il avec toutes l'arrogance de l'ignorance
0

RP posté le

C'est bien, au moins il m'écoute. Je remarque aussi ce que peu de gens m'avaient dit : "habillé étrangement" . Il est vrai que ces vêtements sont assez... Modernes... Changeons un peu, pour une fois. Essayons voir ceci :

- (les vêtements noirs du Narrateur se changent en vêtements orientaux) De quoi parlez-vous ?

Lui demandais-je d'un air faussement confus.

- Vous rendez-vous quelque part?
0

RP posté le

Il cligne plusieurs fois des yeux, confus pas ce qu'il vient de voir

- j'étais sûr que... Bon ce n'est pas grave

Dit-il d'un ton désintéressé

- je me rends un magnolia, pour leur apprendre ce qu'est un vrai mage

Il semble réfléchir un instant avant de reprendre avec un certain entrain

- j'ai une idée, pourquoi ne viendrai vous pas assister au spectacle ?
0

RP posté le

Ses paroles me firent tilter, je ne m'y attendais pas, à cette réponse... Je suis le Narrateur, je sais tout de tout le monde et tout autour de moi, et pourtant je n'ai rien vu venir. Le Libre-Arbitre m'échappe encore, de plus en plus. Ce personnage, je dois le surveiller lui aussi, au cas où l'histoire tournerait mal...

- "Leur apprendre", vous voulez parler des mages répartis dans les deux guildes rivales, Fairy Tail et Wyvern Queen, je me trompe? Si c'est cela, et quelle qu’en soit votre réponse, je vous suivrai fort bien. Il se trouve que d'après ce talent que je viens de remarquer chez vous, je pourrais peut-être me divertir à vous regarder affronter ces gens...

Il ne se rend pas compte de la difficulté à laquelle il s'oppose : affronter Fairy Tail n'est pas de repos, et semble d'ailleurs impossible si l'on parvient à arriver jusqu'au chef car c'est ici que le terminus vous arrive en pleine figure... Sans parler de Wyvern Queen, qui d'après n'importe quel mage clandestin vous dirait : «Vous êtes fou? On dit que le "Loup à la Crinière d'Or" ainsi que plein d'autres mages-surnommés y sont présents! Même la "Femme du Diable" et la "Photographe Vaudou"!». Je doute fort en son succès, mais puisque j'éprouve toujours autant d'empathie et d'admiration, (en tant que passant) je vais dire être de son côté!

0

RP posté le

Ne sachant quasiment rien du monde extérieur il est surpris d'entendre qu'il y a des Guild

- des Guild ? Sûrement un ramassis d'incompétent qui ne peuvent rien faire seul

Dit-il sans savoir que justement c'est l'inverse

- bon, et bien c'est partie

Alors que c'est quite sa bouche la terre se soulève sous les pieds des deux personnes
0

RP posté le

- Oui, des Guildes... Vous... N'êtes au courant de rien, par ici? Oh! vous devez sûrement être arrivé il y a... précisément... 5 heures, 16 mintues et 48 secondes. Alors laissez-moi vous faire un résumé des lieux... (Le Narrateur s'approche, tend sa main de papier, et attend que Tarred la prenne)


Allez, prends-la. Ainsi tu saura ce que je vais te faire savoir...


[Savoir du Narrateur]

Fairy Tail et Wyvern Queen sont deux guildes à camps opposés. Toutes les deux sont constituées de mages très puissants, ce qui fait leur rivalité qui ne cesse. Les deux guildes sont en guerre, théoriquement, et chaque fois qu'un mage en rencontre un autre de la guilde qui leur est opposée, ils se mettent souvent à se défier l'un et l'autre, voire jusqu'à s'entre tuer littéralement. La plupart des mages sont de rang C, B, A, ou voire S et très rarement Z, classés du plus faible au plus fort. Attention, tenter de vaincre une guilde parmi ces deux-là pourrait vous tuer : si vous parvenez à atteindre le chef de l'une des deux guildes (ce qui est très, très improbable), vous devrez sûrement affronter les leaders! À savoir, Kronosun Orexor -> Gardien du Temps, et Mirenda Queen -> Maîtresse de l'Espace...
Bonne Chance, petit prétentieux!


- Bien, allons-y... (Pendant que Tarred apprend tout ceci, le Narrateur déclenche un petit énervement chez lui, en pensant qu'il est bien trop faible pour cela) Que t'arrive-t-il donc? Tu semble vexé...



Oh je vois, c'est un combat qui va sûrement commencer! Ha ha ha...

0

RP posté le

Effectivement cela l'énerve, j'aimais il ne s'est fait insulter de la sorte

- j'ai changé d'avis, vous restez la

Et c'est avec ces mots que le sol sous les pieds de cette homme si rude forme un trou, une fois l'homme dedans la terre retourne à sa place, ne laissant que la tête de l'homme dépasser
1
FoolishDoom
FoolishDoom a commenté :
Je voulais un fight moi x)
COMMENÇONS... >:D
(sorry pour l'absence)
Publié Mon, 11 Mar 2019 18:13:40 +0100

RP posté le

De mieux en mieux... Voilà que je me mets à penser haut et fort? Lavez ma conscience, je vous prie.
Le garçon semble effectivement vexé : ce trou dans lequel il m'a enterré, je pourrais faire semblant de ne pas pouvoir en sortir, mais son surplus de confiance en soi et son arrogance mèneront à sa perte... Surtout si utilisés contre une personne de mon classement hiérarchique...

- Eh bien, tu en as mit du temps à comprendre que je n'étais pas ordinaire... (Le Narrateur s'écoule en gouttes d'encre et en avions de papier, avant de se retransformer hors de la terre, derrière Tarred) Je vais me présenter sincèrement et honnêtement à toi, qui semble être également l'une des exceptions que le Libre Arbitre s'autorise à inviter dans mon univers... Je suis le Narrateur de cette histoire, je sais tout et n'importe quoi sur tout ce que je veux, puisque j'en suis l'unique créateur... Je peux décider de te faire lever un bras ou même te faire mourir instantanément, car je décide de tout événement en ce monde... Seule une limite qui m'est infranchissable m'empêche de faire mon travail : le Libre Arbitre... C'est un concept que je considère comme Fait, qui cause des actions et apparitions totalement hasardeuses, tout comme ton arrivée. J'ignorais que tu venais à moi. Je me suis donc permit de m'amuser avec toi. Si tu cherches à m'affronter, sache que ta seule chance sera la présence du Libre Arbitre à tes côtés. Sinon, un petit indice d'ami : appelle-moi "Karma"...

Ainsi, j'attendais sa réponse à cette explication que je venais de lui donner... Il devrait sûrement être très surpris de rencontrer son maître suprême... Bien qu'il soit Roi, je dois aussi lui montrer un peu de respect : ce n'est pas qu'un personnage ordinaire, c'est le deuxième élu du Libre Arbitre...

3
Horneo
Horneo a commenté :
C'est normal que je comprenne pas tout ? Comme par exemple élu du libre arbitre ?
Publié Mon, 11 Mar 2019 18:40:02 +0100
FoolishDoom
FoolishDoom a commenté :
C'est tout à fait normal : Le narrateur a auparavant rencontré un "élu du libre arbitre", qui signifie un personnage que le narrateur ne pouvait pas prédire ou contrôler totalement, il a des difficultés par rapport à ces personnages, et donc, il ne peut pas entièrement leur imposer des choses absurdes. (premier élu : https://fairytaildescendance.infinite-rpg.fr/personnages/7012)
Publié Mon, 11 Mar 2019 18:50:48 +0100
Horneo
Horneo a commenté :
J'arrive pas a voir la page, et j'ai fait une petite modif
Publié Mon, 11 Mar 2019 20:30:58 +0100

RP posté le

Il ne comprends pas tout de suite quand l'homme étrange disparaît, et sursaute quand il réapparaît derrière lui, mais il écoute ce qu'il a a dire, avant de lui rire au nez

-toi? le créateur ? Ne me fait pas rire comme ça, tu est juste un mage avec une magie étrange, rien de plus, alors dégage de mon chemin Dit-il en propulsant le dénommé karma avec un point de terre
0

RP posté le

Je fis quelques pas en arrière, surpris de cette attaque que je n'avais pas encore prédit.
Diantre, que je hais ces gens qui osent se mesurer à moi...
Il questionne encore mes propos, disant que je ne ferais que mentir et usurper de ma propre identité. Son attaque laisse de la terre et de la poussière sur mes vêtements de papier et d'encre ; des cailloux restent collés et ne veulent point partir après quelques coups de main dessus...

- Pfft... Ha ha ... Ce n'est pas vraiment une magie, c'est un fait qui habite mon corps... Ou plutôt ce corps que j'emprunte et reforme sans pour autant le changer. Je pourrais très bien imiter ton apparence de garçon typé indien ainsi que ton caractère pueril, mais cela reviendrait à manquer à mon propre respect ainsi qu'à ma dignité. Alors si tu le veux bien, commençons ce combat qui finira aussi vite qu'il a débuté... (le Narrateur tend un main en avant, droite et verticale, pour former une onde de lumière négative [noire donc] qui émet un son inaudible se répandant à travers toute forme de vie aux alentours [comme dans l'espace, aucun son n'est audible]) Je l'appelle : "Répulsion Spaciale"... Espérons que tu y survive... Ce serait d'un ennui si... (l'onde se déplace si vite qu'on aurait dit qu'elle s'était téléportée, elle traverse l'air et fonce sur Tarred)

Faisons encore un lancer...


Lancer de dé : avec en dessous de 20 et au dessus de 60 pour échec ; et de 20 à 60 pour une échelle de l'effet du succès...
(20 et 60 = échec -> l'onde n'a fait que traverser l'espace, mais n'a pas réduit la trajectoire en vide, ce qui fait que Tarred n'a pas été blessé.)
(21 vers 59 = succès à échelle -> l'onde a effectivement traversé l'espace et l'a "effacé" comme un trou noir en ligne droite, mais allant de 21 pour très faiblement à 59 pour dégâts instantanés et ultimes...)


[1d100]

Lancers de dés :
[1d100] = 85
0

RP posté le

- Oh bien... Voilà que le hasard fait mal les choses... Si j'étais parvenu à perfectionner l'effet de l'onde, j'aurais pu littéralement t'effacer de l'univers en un instant... Mais puisque l'onde n'a pas trouvé de quoi consommer pour s'effectuer, te voilà encore sur pieds...

À lui de jouer, alors. Voyons ce qu'il a de préparé pour m'affronter!

2
Horneo
Horneo a commenté :
Je fais des jet de dé moi aussi ?
Publié Tue, 12 Mar 2019 11:04:36 +0100
FoolishDoom
FoolishDoom a commenté :
Il est préférable de faire des actions dont la réussite et l'échec dépendent du hasard
Publié Tue, 12 Mar 2019 13:04:04 +0100

RP posté le

Ne comprennent pas trop l'action de karma, il se doute tout de même que c'est une attaque

- tu n'aurais pas du

*Dit-il en tapant le sol du pied, ce qui fait se soulève 5 lance de terre qu'il envoie sur l'homme

-------------

De 0 a 50 c'est raté, de 51 a 60 1 touche, de 61 a 70 2 touche, de 71 a 80 3 touche, de 81 a 90 4 touche, de 91 a 100 5 touche

[1d100]
Lancers de dés :
[1d100] = 94
0

RP posté le

Et les 5 lance fonce droit sur karma, dans les deux jambes, les deux bras et la tête

- voilà une vraie attaque, je l'appelle les cinq lance du roi
0

RP posté le

Le hasard fait très mal les choses...
Jouons la comédie, pour ajouter un peu de drama à la situation...

- Ohhhh, noooon! Je viens d'être touchéééé... Je vais mourir, diantre je n'ai pas pu m'évader! Pourquoi est-ce que mon destin est si cruel!? ... Pfft, héhé... (Le narrateur reprend une pose normale et regarde les pieux dans son corps, sans trop avoir mal) ... Bien visé. (Les pieux se retirent et laissent couler un flot d'encre) Cela renouvelle mon sang noir que l'on dit "encre". Je te remercie. Mais si tu m'avais écouté, tu aurais compris que cela n'avait aucun intérêt. Une vraie attaque? Les "cinq lances du roi"? Améliorons tout ceci... (Les pieux s'envolent, et grossissent de plus en plus, jusqu'à faire la taille d'une baleine géante) Tu ne voudrais pas que ceci te retombe dessus, si? Réfléchis bien à ta future action, elle pourrait te coûter la vie...

Réessayons juste un fois...


Lancer de dé, avec bonus de chance : avec plus de 75 pour échec, et en dessous pour succès...

x < 75 = L'onde négative se reforme dans l'une des mains du narrateur, et se propulse instantanément sur Tarred. L'effet se produira, et le corps de Tarred sera troué au niveau du ventre.

x > 75 = l'onde n'a fait que traverser l'espace, mais n'a pas réduit la trajectoire en vide, ce qui fait que Tarred n'a pas été blessé.


[1d100]

Lancers de dés :
[1d100] = 13
0

RP posté le

- Je te laisse une chance. Mon prochain coup te sera fatal. Si jamais tu parviens à trouver une solution, je t'épargne et coopère avec toi. Mais fais vite, l'onde approche dans 10 secondes...

Je ne m'attendais pas à prédire un événement hasardeux, mais celui-ci s'avère plus chanceux et cruel que fair-play et régulier... Allez... Trouve vite, Tarred, ou tu disparaîtra...


0

RP posté le

Voyent ça il commence a douté: "serais-ce vraiment le créateur ? Non, juste un mage très puissant, peut-être même plus que moi" se dit-il, il prend tout de même en compte ce que dit "l'homme" en compte et tente de soulève un pilier de terre sous ses pieds pour esquiver

--------------

Plus le jet est bas plus il prend du temps, 100-10 90-9 80-8 ect...

[1d100]
Lancers de dés :
[1d100] = 4
0

RP posté le

Et malgré son contrôle total sur la terre le doute dans son esprit la ralenti, mais pas assez pour qu'il ne puisse pas esquiver

- on va voir comment tu va réagir face a ma prochaine attaque

Dit-il avant de simplement rendre sa main et une vague de terre de 6 mettre de haut se lève pour ensevelir karma

-------------------

De 30 a 70 c'est une réussite, sinon la vague ne va pas assez loin

[1d100]
Lancers de dés :
[1d100] = 54
1
FoolishDoom
FoolishDoom a commenté :
Wait... le premier lancer faisait que tu avais à peine 0,4 secondes pour réagir x) théoriquement, t'as à peine le temps de penser ^^
Publié Sun, 17 Mar 2019 15:43:25 +0100

RP posté le

Et malheureusement la vague s'effondre sur "l'homme"

- j'espère ne pas y être aller trop fort, "créateur"

Dit-il avec ironie
1
FoolishDoom
FoolishDoom a commenté :
je vais faire avec :P
Publié Sun, 17 Mar 2019 15:43:42 +0100

RP posté le

- De mieux en mieux... (l'onde qui allait partir se fit interrompre par une énorme vague terrestre qui s'abat sur le Narrateur. Mais comme c'est un sort irréversible, l'onde reste active et part dans la direction qui lui était indiquée : le corps de Tarred. L'onde traversa instantanément la vague en y laissant un gros impact que l'on dirait parfait dû à l'absence de fissures, pour enfin y atteindre en plein torse Tarred. Aucune trace de blessure n'apparaît, aucun fil de sang ne coule, rien qu'un épais trou dans son ventre...) Même si le faible laps de temps t'a permit de lever cette vague, toutes les solutions se présentaient à moi. Tu aurais dû penser à autre chose... Mais comme tu viens tout juste de faire apparition dans l'histoire, que je n'ai aucun intérêt à t'effacer, je te ramène parmi eux. Ta blessure cicatrisera instantanément, ne laissant qu'une trace circulaire autour de ton nombril, tu ne te souviendra pas totalement de ce qu'il viens de se passer, tu ira en centre-ville rencontrer les deux guildes et tu réfléchira à leur affront. Ainsi ton histoire poursuivra son cours sans impasse inégale et mortelle...

J'espère également ne pas y être allé fort en Narration, jeune "roi"... Bonne chance, Tarred Gaivel... Bonne chance...

- Au revoir, mon "roi"... (le Narrateur se déplie en papiers volants, son encre coule au sol et s'évapore, il n'est plus ici. Quoique?)

0

RP posté le

Se relevant, il ne comprends pas ce qui c'est passé, ou plutôt il lui manque des éléments, des bout en moin dans sa mémoire, il reste la un moment, ne comprenant pas pourquoi la zone est ravagé, et par son pouvoir par dessus le marché, essayant de comprendre, mais finalement il hausse les épaules et repart vers la ville, prêt a continué son aventure
1
FoolishDoom
FoolishDoom a commenté :
>_>
c'est pas un peu rapide comme réponse ça?
développe encore, vois ce qui manque
Publié Mon, 18 Mar 2019 23:18:19 +0100
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>