La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

FairyTail : Descendance

Scène libre : Arrivée en ville et découverte des lieux !

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Nami venait de descendre du navire de voyage ayant transporté une centaines de passagers venus de toute part du royaume. Elle portait à sa main une valise à roulettes et agrippée à son épaule, un sac à dos brun assez large et vieillot. Quant à sa tenue, elle arborait un petit top blanc aux bordures noires à dos nu, une jupe courte noire aux bordures blanches ainsi que des spartiates noires montantes aux chevilles, à talons. Pour ce qui était de son apparence physique, elle avait les cheveux couleur mandarine légèrement retenus en arrière par une pince noire, le reste étant détachés et tombant en cascade dans le dos et ses yeux étaient assez clairs au soleil, en plein jour comme celui-ci.

Ah, quelle agréable aventure qui s'annonce ! J'ai tellement hâte de découvrir les lieux et qui sait, faire une première rencontre plus ou moins enthousiaste !

C'est alors qu'elle se mit à observer les différentes ruelles devant elle, bondées d'habitants, touristes et voyageurs en tout genre. Décidément, cette ville l'intriguait bien plus qu'elle n'y croyait ! Elle prit alors un grand bol d'air frais et d'un pas sûr et déterminé, elle s'engagea dans une de ces ruelles, à la découverte de cette belle ville et de ces environs !

0

RP posté le

Au loin, Connor était posé contre un mur en briques. Faisant un petite sieste, bras croisés et dos au mur, il avait les yeux fermés. Son souffle chaud rentrant et sortant faisait gonfler ses poumons. À moitié dans l'obscurité de la ruelle étroite, il ne bouge pas d'un pouce. Soudain, une poussière vient s'infiltrer dans ses narines, ce qui le fait éternuer bruyamment. Au passage, il est réveillé.


- Grr... Tout ça à cause d'une saleté...

0

RP posté le

La jeune femme rousse continuait à arpenter les ruelles de la ville, tirant à la main sa valise à roulettes et tenant dans l'autre son sac à dos agrippé à une épaule. Le sourire ne quittait plus ses lèvres au fur et à mesure qu'elle découvrait de nouveaux lieux, de nouvelles habitations, des personnes qu'elle croisaient et à qui elle souriait, etc. Elle voulait que cette journée soit merveilleuse et que rien ni personne ne vienne la gâcher !


Alors qu'elle poursuivait sa petite balade citadine, elle tourna dans l'angle d'une rue et tomba nez à nez sur...un loup-garou. C'était littéralement le cas de le dire, au vu de son apparence et de toute cette fourrure animale semi-blanche et semi-bleue qui l'enveloppait. Elle ne put faire un pas de plus et s'arrêta, n'osant plus décrocher ses yeux de lui, de peur de faire un moindre faux pas qui irriterait la bête et qui se jetterait aussitôt à sa gorge !

Je ne rêve pas ! Il... Il s'agit d'un loup-garou ! Mais que fait-il dans les parages !? Dans une ville majoritairement composée d'humains !?

0

RP posté le

J'avais refermé mes yeux, mais il semblerait qu'une personne s'approchait : effectivement, des bruits de pas semblaient s'intensifier, et comme si c'étaient des talons. Une femme sûrement. Ç'a tourné ici, et s'est arrêté. Voyons-voir?

- ...


Connor ouvre un œil, puis l'autre.


- Tiens donc? Est-ce que je peux vous aider, madame?

0

RP posté le

Surprise tout d'abord du fait qu'il la regarde mais ensuite du fait qu'il est doté de paroles humaines, la jeune rousse resta quelques minutes immobile, ne sachant que faire exactement. Mais elle se ressaisit rapidement, secoua légèrement sa tête des deux côtés et elle le regarda sérieusement.

- Euh... B-Bonjour... Je... Je suis nouvelle dans cette ville et je ne connais encore rien ni personne.

0

RP posté le

Je restais un instant moi aussi étonné par cette fille, mais comprenant ce qu'elle cherchait, je décroise les bras, et indique le fond de la ruelle par le pouce.

- Si vous continuez par ici, vous pourrez accéder très vite jusqu'à la mairie ou à l'office de tourisme, pour y trouver une carte ou des renseignements. Je pourrais vous accompagner si vous préféreriez : cette rue grouille de malfrats...

Je ne dis pas qu'elle est sans défense, mais je ne la pense pas capable d'affronter des hordes de bandits sans un peu d'assistance.

0

RP posté le

Un sourire s'afficha sur ses lèvres et elle s'écria:

- Oh merci beaucoup, ce serait bien gentil de votre part de m'accompagner !

Elle acquiesça de la tête et attendit sa réponse pour partir.

0

RP posté le

- Très bien, allons-y.

Je commence à marcher, le sol est froid. L'air est frais, une légère brise passe et passe au travers de nos cheveux. J'inspecte les alentours et fais le guet, protégeant la fille à toute mauvaise surprise.

- Au fait, je m'appelle Connor. Je suis membre de la guilde Wyvern Queen. Et vous?

Je me tourne un peu vers elle, quand soudain on entend au loin un sac de pièce tomber.

0

RP posté le

- Moi, c'est Mikan Nami. Je ne fais encore partie d'aucune guilde mais je compte bien en intégrer une afin de faire des quêtes et gagner de l'argent pour vivre !

Elle continuait sa marche avec ce loup-garou qu'elle trouvait certes mystérieux mais tout de même sympathique.

0

RP posté le

Je m'arrête, et regarde au loin la bourse au sol. C'est un coin de rue, soit quelqu'un va venir, soit on nous y attend... C'est un piège, forcément.

- Joli nom. Vous m'excuserez mais je crois que nous sommes forcés de rester sur nos gardes tout en évitant n'importe quelle embuscade possible. Regardez autour de vous pendant que je m'avance...

Au fur et à mesure que je marche, je m'abaisse et reste prudent. L'ennemi pourrait surgir de n'importe o-...


Entrant par le coin, c'est un enfant qui cours après son sachet de pièces, qu'il s'empresse de ramasser et de partir.


... Sérieusement?

0

RP posté le

- Oh, c'est dommage... S'il n'y aurait eu personne, j'aurais bien pu la prendre, cette bourse de pièces d'or... Haha !

Elle rit un peu tout en observant le petit enfant s'en aller. Cette ville regorgeait de bien de surprises qui ne lasseraient sans doute pas la demoiselle ! Une fois l'enfant assez éloigné, elle se retourna vers le loup-garou et lui demanda d'une voix douce et calme:

- Je me demandais si par hasard, vous ne sauriez pas un endroit où je pourrais loger. Peut-être une simple auberge-restaurant ferait l'affaire ou même une guilde de mages.

4
Stavred
Stavred a commenté :
requête : faire plus de lignes pls? x) sinon je peux pas vraiment avancer dans la scène
Publié Thu, 27 Jun 2019 22:46:10 +0200
Abigail
Abigail a commenté :
D'accord.
Publié Thu, 27 Jun 2019 22:48:21 +0200
Stavred
Stavred a commenté :
merci :D
Publié Thu, 27 Jun 2019 22:52:49 +0200
Afficher plus de commentaires

RP posté le

Je me redresse, et me tourne vers elle. Je réfléchis un instant, puis explique :

- Il y a l'auberge Viper, le restaurant Hargeon ou bien côté guildes Wyvern Queen et Fair-...

Maudits soient ces gens de Fairy Tail, toujours dans nos pattes!

- Rien, oubliez. Il n'y a que ces trois possibilités, ou bien sinon l'hôtel à 100 mètres d'ici. Dans les trois étoiles, ça devrait vous plaire. Je ne suis pas un bon guide, je suis plus basé sur le combat, et là maintenant, je crois que...


Un bandit saute du toit, atterrissant derrière Connor et le menaçant avec deux couteaux de chasseur. Il dit de sa voix rauque :


- Hola, chers gens... Où allez-vous donc ainsi?

0

RP posté le

Elle écoutait attentivement les propos du loup-garou, ayant remarqué au passage que ce dernier avait évité de parler de Fairy Tail, l'une des deux guildes les plus célèbres et puissantes de tout Fiore. Elle se rappela donc alors qu'il avait dit faire parti de Wyvern Queen, qui n'est nulle autre que la guilde rivale de Fairy Tail. Il était donc normal pour lui de ne pas en parler, étant donné leur but était de faire passer cette guilde pour une qui n'en méritait pas la peine. Elle se dit qu'elle en parlerait avec lui plus tard quand ce bandit lambda fit apparition devant eux, les menaçant de deux simples couteaux.

Que c'est d'une simplicité aberrante...

Elle n'attendit pas plus et sortit rapidement de son sac un bâton bleu extensible qu'elle agrandit à la longueur de deux mètres environ, composé de trois boules moyennes. Elle laissa son sac et sa valise tomber à terre et se rua sur le bandit, lui assénant un violent coup en plein visage.

- Ne venez pas nous déranger !

2
Stavred
Stavred a commenté :
j'ai fait n'importe quoi, désolé ^^
j'ai oublié d'inclure le lancer dans mon deuxième rp, du coup il a pas compté, j'ai modifié :P
Publié Thu, 27 Jun 2019 23:16:06 +0200
Abigail
Abigail a commenté :
Mais je ne comprends rien à ces jeux de dés moi ! X)
Publié Thu, 27 Jun 2019 23:17:17 +0200

RP posté le

Jet basé sur l'esquive du Bandit : statistique (40).

Succès : le Bandit esquive le coup de bâton en reculant d'un pas.
Échec : le Bandit se prend le coup et recule de trois pas.

[1d100]



Lancers de dés :
[1d100] = 58
0

RP posté le

Je m'écarte, laissant place à Nami qui sort une arme bâton étrange, et assène un coup assez brutal en plein front à l'individu.

- Bravo. Je vais suivre le geste.


Connor s'approche et tente un balayage suivit d'une frappe doublée qui fracasse le sol en un impact violent.


Jet basé sur l'attaque de Connor : statistique (75)

Succès : le Bandit se voit mit K.O., éclaté et écrasé au sol.
Échec : le Bandit recule à nouveau, Connor manque son coup.

[1d100]

Lancers de dés :
[1d100] = 68
0

RP posté le

Nami préféra reculer et laisser le loup-garou se charger du combat contre le bandit. Non pas qu'elle ne savait pas se défendre ou attaquer mais elle n'aimait pas trop s'encombrer de problèmes légers et inutiles comme celui-ci.

0

RP posté le

Une fois l'assaillant vaincu, je me redresse et fais craquer quelques de mes os dorsaux, faisant au passage de même avec mes mains. Je me tourne légèrement vers la fille et lui fais signe de poursuivre le chemin.

- Navré de cette intrusion. Je parlais justement des lieux possibles où vous pourriez vous loger : Il y a l'auberge Viper, le restaurant Hargeon ou bien côté guildes Wyvern Queen et Fai-... Fairy Tail.

Je prononçais ce nom avec regret. J'en ai comme une tâche sur la langue à chaque fois qu'il en est dit.

- Vous avez une préférence?

0

RP posté le

La jeune femme rousse avait remarqué que le loup-garou peinait à parler de cette fameuse guilde Fairy Tail. Elle se disait que peut-être avait-il vécu une terrible chose avec cette guilde et qu’il la haïssait énormément.

- Hum... Eh bien... J’étais venue de base pour la guilde Fairy Tail... Mais si vous avez d’autres endroits où me proposer, je suis toute ouïe.
0

RP posté le

C'est bien ma veine : une fille que j'escorte qui souhaite en fait rejoindre mes ennemis. Quoique je pense pouvoir la convaincre?

- Vous savez, Fairy Tail n'est pas très bien réputée si on en croit mon expérience. Ils sont bien plus correspondant à la définition de "criminel" que Wyvern Queen. À vous de faire votre choix, je ne m'y opposerai pas.

Sauf si vous choisissez Fairy Tail...

0

RP posté le

Nami regarda longtemps le loup-garou, pesant le pour et le contre sur les raisons qui la pousseraient à rejoindre Fairy Tail ou non. Elle se disait si jamais il avait raison et que cette guilde ne lui correspondrait finalement pas. Elle finit par ajouter, d'une voix un peu timide:

- Si ce que tu dis est vrai, alors qu'en est-il de Wyvern Queen ? Je veux dire... Qu'est-ce que cette guilde aurait de plus que Fairy Tail ?

La jeune rousse voulait savoir un maximum d'informations sur la guilde de Wyvern Queen, avant de se décider.

0

RP posté le

Héhé, j'ai peut-être une chance de la convaincre de nous rejoindre! Il faut juste faire attention à ce que je dis...

- Wyvern Queen est une toute autre catégorie : là-bas, à peine avez-vous rejoint que vous êtes considéré comme de la famille! Certes, nous autres membres avons tous eu un passé difficile ou des péripéties compliquées, mais nous aidons le monde entier à résoudre des problèmes pour lesquels ils ont besoin d'un coup de main. Bien sûr, cela implique parfois d'y laisser notre peau, mais ces temps-ci ne sont que très rares. Je pense être parmi ceux qui en ont vu le plus. Je ne voudrais pas trop répandre des rumeurs au sujet de Fairy Tail, mais de mon point de vue, aucun d'entre eux n'a connu le véritable danger, le sentiment de perte ou la définition de la mort. Là-bas, vous êtes juste un étranger qui rejoint la guilde, sans pour autant être véritablement respecté.

Je vais sûrement un peu loin, mais si je n'en rajoute pas et ne dénonce pas quelques de leurs problèmes, je n'ai aucune chance de gagner ce débat. Je vais quand même équilibrer un peu les choses :

- Cependant, je ne comprends toujours pas pourquoi Wyvern Queen n'a pas bonne réputation tandis que Fairy Tail amasse tous les remerciements et récompenses. Je pense que les gens qui nous font appel croient demander Fairy Tail... Et le pire, c'est que si on se plain, on perd plus qu'on gagne.
Ma foi, comme je l'ai dit, c'est à vous de faire votre choix, je ne déciderai pas à votre place : ce serait très malpoli et intrusif de ma part. Laissez moi ajouter le fait que Wyvern Queen est considérée comme la mauvaise guilde et que Fairy Tail est son inverse, la bonne guilde bien-aimée...

Attends, pourquoi j'ai finit sur ça?

0

RP posté le

- Peu m’importe de savoir si je serais acceptée, considérée comme la famille ou même respectée. L’essentiel pour moi, c’est de savoir quelle guilde reçoit le plus de quêtes à réaliser et qui donnent un maximum de récompenses.

Nami venait clairement de lui faire comprendre que seul l’argent comptait pour elle et que tout le reste n’était pas si important ou grave.
0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>