La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

FairyTail : Descendance

Carte d'identité

Sylfaën Quartz

16 ans... Théoriquement... (ou bien × )

Miroir + Double Personnalité

Sylfaën a la capacité manipuler toute forme de reflet (verre, eau, glace, etc...) quand l'un des exemples est présent dans un champ de 50 mètres. Si aucune matière ayant un reflet n'est présente, le pouvoir n'est d'aucune utilité. Son pouvoir bonus est sa double personnalité : on peut les reconnaître par la couleur de ses yeux... Lorsqu'ils sont bleus, Syflaën est "Prince of Hope", un jeune homme courageux et gentil. Lorsqu'ils sont rouges, Sylfaën est "King of Despair", un homme dont le seul désir est la destruction de ceux qui essaient de l'affronter.

C'est un garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus/rouges (dépend de la personnalité en lui) ... Il mesure dans les 1,78 m et porte très souvent la même composition de vêtements : chemise blanche à carreaux gris, sweat à capuche noir ainsi qu'une veste rouge/bleue et longue... Oh, j'allais oublier, il porte également des pantalons noirs ou gris, de la même couleur que son sweat et ses chaussures.

Un jeune homme polyvalent, gentil et attentionné mais parfois sombre et froid... Il aidera quiconque se retrouve en situation de détresse non loin de lui, tant qu'il a une bonne "première impression" de la personne. Sinon, il ne l'aidera pas, il trouve ça inutile d'aider une personne ne faisant pas bonne impression de soi-même. C'est sa morale à lui, il ne la change pas, bien que le Karma retombe très souvent sur lui... En tant que "Prince of Hope", il n'attaquera que s'il est forcé, sinon il ne fera que défendre. En tant que "King of Despair", il attaquera toujours, se défendant peu, mais esquivant beaucoup.

Il est apparu dans une maison que l'on dit "hantée" lorsqu'une fille se regardait dans le miroir. Elle avait vu le jeune garçon, mais seulement dans le miroir. Elle n'avait pas peur, elle venait discuter avec lui tous les jours. Puis un matin, elle lui demanda s'il voulait sortir du miroir... Il se disait que cela était impossible, mais la fille avait un don : celui donner la vie aux êtres imaginaires... Le garçon pu alors sortir de sa cage de verre, il venait d'obtenir trois choses : la première était la vie, la deuxième était l'amour et l'affection d'une personne, la troisième était une capacité pour protéger ceux qui le méritaient... Mais la fille n'était pas aimée par les gens du village, ceux-ci voulurent la tuer alors que Sylfaën Quartz venait de "naître"... Ils réussirent à tuer ce qu'ils appelaient "la sorcière aux cheveux de Quartz", mais Sylfaën était présent... Il était rempli de chagrin et de rage, il se servit de son pouvoir pour venger la pauvre fille... Maintenant, il a rejoint Fairy Tail : une guilde qui pourrait le protéger des mauvaises personnes... Quoique?

Les fleurs bleues et rouges lui rappellent cette fille qu'il a rencontré dans le passé... Offrez-lui des deux couleurs en pour le rendre très calme... Mais attention : Si vous ne lui offrez que des fleurs bleues, sa personnalité "Prince of Hope" apparaîtra et son émotion temporaire sera la tristesse ; que des rouges et sa personnalité sera "King of Despair" il sera fou de rage, ignorant et détruisant tout ceux qui s'opposent à sa volonté...

Neutre : Kensho Ono | Prince of Hope : Ryūnosuke Kamiki | King of Despair : Takehito Koyasu

Rang de Mage

A

Guilde

Fairy Tail

1
Stavred
Stavred a commenté :
Feuille de personnage modifiée, pouvoir bonus ajouté et mise à jour des champs de textes ainsi que l'image.
Publié Fri, 09 Nov 2018 15:20:10 +0100

Relations

Emina lorsey

Emina lorsey

Connaissance

Kronosun Orexor

Kronosun Orexor

Connaissance

Ardella Mist

Ardella Mist

Connaissance

Statistiques

Stavred

Joué par Stavred


Date d'inscription : 29/10/2018

Scènes libres créées

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.

Activité