{{{$data->nom}}}

FairyTail : Descendance

Carte d'identité

Onylia Erenath

22 ans

Bloodfire (Feu de sang)

Le feu que maîtrise Onylia est aussi rouge que le sang. On dit qu'il a cette teinte à cause du sang de toutes les personnes qu'elle a assassiné. Il est bien plus ardent que le feu naturel et peu brûler à peu près n'importe quoi.

Des cheveux constamment noués en une tresse lâche aussi noire que les ailes d'un corbeau et des yeux verts hypnotisants, elle a un visage fin et des traits doux, ce qui contraste vraiment avec son caractère. Elle arbore quelques tâches de rousseurs joliment disséminées sur ses pommettes et sur son nez, qui surplombe des lèvres pleines. Ses yeux laissent apparaître toute la douleur et l'amertume qu'elle éprouve au quotidien.

Onylia est difficile à approcher, aussi glaciale que peut l'être un iceberg, elle n'est que douleur et amertume. Elle n'a pas un fond méchant, mais la justice et ce qui est vu par tout le monde comme le bien l’horripile. Elle déteste les humains en tout genre, et préfère largement la compagnie des animaux, plus silencieux et fidèles.

La vie d'Onylia n'est pas de tout repos. Dans son enfance, elle vit avec ses parents et son frère trois ans plus vieux qu'elle. Son amour pour eux est immense et sa vie est un long fleuve tranquille, son papa est soldat, sa mère médecin. Son grand frère la protège de tous les dangers, même ceux qu'elle ne voit pas, et lui apprends à maîtriser sa magie pyromane. Mais tout s'arrête en ce jour de Mai. Son cher petit village est assiégé par les soldats du royaume, la raison? Il semblerait que c'est un nid à bandit, et qu'il faut l'éradiquer. Tant pis pour les innocents. Son père et sa mère meurent sous les coups de feu, son frère l'emmène loin dans la forêt tandis que les assaillants les poursuivent. Malheureusement, leurs petites jambes les trahirent, et ils furent rattrapés en quelques minutes. C'est son frère qu'ils capturèrent en premier, il lui hurlait de courir le plus vite et loin possible, ce qu'elle fit à son plus grand regret. Elle a erré des années dans les rues de la capitale, là où elle pensait trouver refuge, avant que la guilde Wyvern Queen ne la recueille et ne l'élève.

Rang de Mage

B

Guilde

Wyvern Queen

0

Relations

Kiya et Kiyo Retycens

Kiya et Kiyo Retycens

Rivalité involontaire

Connor Draumoon

Connor Draumoon

Comme "père/frère" et "fille/soeur"

June Blake

June Blake

Rivalité absolue

Esther Nightmare

Esther Nightmare

Amitié