La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

FairyTail : Descendance

Carte d'identité

Ilva Veil

19 ans

Autre-Dimension

Ilva possède une dimension personnelle dans laquelle il peut ranger tous types d'objet (armes, rochers, etc..) voire même certains sorts lancés contre lui pourvus qu'ils soient tangibles ( boules de feu, glace, etc...) et les sortir lorsqu'il le souhaite. Sa dimension étant connectée à la réalité, il peut s'en servir pour se téléporter ou combattre à distance ou même y disparaître. Cependant, il ne peut se téléporter lui ou une partie de son corps que sur des lieux déjà visités et se situant dans un rayon de 20m maximum. Enfin, malgré la puissance de sa magie, celle-ci a des limitations : tout objet stocké doit être ressorti avant 20 minutes sous peine d'être détruit et plus sa masse est lourde plus il nécessite de la mana afin d'être conservé dans la dimension ( Ilva peut stocker une masse maximum de 400 kg avant de perdre connaissance) et lui-même ne peut y rester que 5 min maximum.

Ilva est de taille moyenne, il a des yeux pourpre et des cheveux argentés qui tendent plus ou moins sur le violet. Il porte généralement un serre-tête doré ainsi qu'une amulette dont il ne connait pas la signification. Il dédie une bonne part de son temps à renforcer son corps lui donnant une forme athlétique.

Ilva est un jeune homme très intelligent, calme et froid qui sait très bien lire et se jouer des émotions des autres pour paraître sympathique et chaleureux. Obnubilé par la puissance, manipulateur et fourbe, il se soucie peu des autres et est prêt à tout pour arriver à ses fins.

Ilva sait peu de choses sur sa propre existence. Il a grandi dans une vieille prison oubliée où il appris très tôt que dans le monde seuls les forts survivent. C'est dans cet état d'esprit qu'à 7 ans, selon lui, sa magie pu se manifester et lui permettre d'effacer cet horrible endroit de la surface d'Earthland. Depuis, sa vie ne s'est vouée qu'à la quête de puissance, ce qui l'amena aux portes de Wyvern Queen, une guilde de Magnolia dont le maître posséderait une magie similaire à la sienne...

Ilva est très attentif à ce qu'il se passe autour de lui car il déteste les surprises. De plus, il est un passionné de sucre et a presque toujours des friandises avec lui.

Mamoru Miyano (Light Yagami)

Rang de Mage

B

Guilde

Aucune

1
FoolishDoom
FoolishDoom a commenté :
Hey! J'adore ton perso :O
Mais quelques trucs ne me convenait pas (juste un ou deux petits détails pas très importants) :
- Le rang (passé de A à B)
- Le nom du pouvoir (passé de Autre Dimension à Portail Inter-Dimensionnel)

Si jamais les modifications ne te plaisent pas, dis-moi quoi changer :P
Publié Fri, 14 Dec 2018 15:06:06 +0100

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

Lirik

Joué par Lirik


Date d'inscription : 14/12/2018

Scènes libres créées

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.